Ciel haut amour, tome 3 : Quand je suis perdu

Description ajoutée par Asiavaness 2018-01-28T13:09:14+01:00

Mike a blessé de nombreuses personnes par le passé. Sans autre moyen d'arranger les choses, il prend la route pour s'excuser auprès de ceux à qu'il a fait le plus de tord. Lorsqu'il atteint la fin de sa liste et arrive à Denver, il décide de rester pour tenter un nouveau départ.

Seb n'est pas sûr de pouvoir faire confiance à Mike, mais propose de l'aider pour certains projets dans son nouvel appartement. Ils tentent de nier l'alchimie qui existe entre eux, mais elle est trop forte pour être ignorée. Seb veut trouver quelqu'un qui puisse lui convenir physiquement, pour ne jamais refaire l'erreur qu'il a commise avec Kyle.

Mike veut juste être trouvé.

Au point où j'en suis, autant rester honnête. “J'étais... Je suis,” je me corrige, “un bourré agressif. J'ai beaucoup de mal à garder mon sang-froid quand je bois de l'alcool.” Je regarde Mike, et ses yeux sont tellement remplis d'encouragement et d'empathie que je me contente de le dire. “Et je l'ai frappé.”

Sa mâchoire se relâche, en même temps que mon estomac. J'ai l'impression que tout ce que j'ai mangé s'apprête à remonter.

Mike secoue la tête. “Je n'arrive pas à croire que tu puisses faire ça.”

“Je l'ai fait.” Je ferme les yeux et renverse la tête en arrière, souhaitant n'avoir jamais avoué ça à qui que ce soit, en particulier Mike. “Ce n'est arrivé qu'une fois, mais quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai vu sa joue tuméfiée et les traces de main sur ses bras qui ne venaient pas du sexe... J'ai su que je ne pouvais plus être avec lui. Je ne me mettrai jamais avec quelqu'un qui ne puisse se protéger de moi si je redevenais comme ça.”

Mike penche la tête de côté et la secoue. “Mais tu ne bois pas. Pourquoi ça t'inquiète toujours ?”

“Je ne peux pas me faire confiance. J'ai envie de boire parfois. Je pense même que ça irait si je le faisais, mais si je suis avec quelqu'un de faible physiquement ou de plus petit que moi, je pourrais lui faire du mal. Donc, maintenant, je ne suis plus attiré que par les hommes forts qui ne me laisseraient jamais faire un truc pareil... leur faire du mal. Comme toi.”

Mike a l'air de ne prêter attention qu'à ces derniers mots. “Tu penses que je suis fort ?” chuchote-t-il.

Je pose le bras sur la table et ouvre la main, demandant sans un mot d'y placer la sienne. Il le fait sans hésiter.

Je sais que tu es fort, physiquement et émotionnellement. Le fait que tu sois là prouve combien tu l'es. Je n'aurais jamais pu faire le voyage que tu as fait, et tu deviens plus fort chaque jour.” Je lui fais un clin d'oeil en voyant son adorable visage. “C'est vraiment sexy.”

Mike et Seb sont sympas et leur relation est lente à se mettre en place. Deux hommes si différents mais qui cherchent la même chose : la sécurité dans les bras de l'autre.

Toujours des fautes d'orthographe, hélas !

J’ai préféré ce 3ème tome. Cette série est très agréable même si les histoires sont courtes