Ciel haut amour, tome 10 : quand mon coeur meurt

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-09-11T08:21:45+02:00

Simon travaille chez Stormy Nights Kennel pour aider Alex et Shane à traverser une période difficile. Mais lorsque la tragédie frappe la famille, la reconstruction provient d'une source improbable.

Comme je l’avais prévu, les choses se passent sans le moindre pépin. La plupart de mes amis sont là et tous les amis de Jake s’amusent sur le parcours de mini-golf. Le moment me semble parfait pour m’éclipser en douce pour rentrer. J’ai seulement besoin de quelques minutes pour respirer. Je me sens comme si tout le monde et tout ce qui se passe est en train de siphonner mon énergie, aspirer l’air de mes poumons. Comment pouvais-je fonctionner avant de rencontrer Alex ?

Comme pour l'autre série (Les hommes de la Voûte) je crois que la série devrait s'arrêter rapidement. Au fil des tomes, les histoires deviennent moins intéressantes. c'est dommage.

Comment dire ??? mais qu'est ce qui a traversé l'esprit de l'auteur pour faire subir une telle chose au premier couple de la série ??????. En plus bien que compréhensible la détresse de Shane m'a vite ennuyé et taper sur les nerfs car pas assez bien retranscrite et c'est quoi ce changement de cap l'espace d'une soirée ????. Bref c'est une déception et une manière bien etrange de conclure une série. En plus une fin qui arrive sans prévenir et donc qui pose de nombreuses questions.

Je n'ai pas apprécié cette histoire surtout que Shane et Alex sont le 1er couple de cette saga et c'est grâce à eux que j'ai continué à la suivre

Dommage de faire sa à ce couple et pour le dernier tome

bon pas facile de lire ce livre sans pleurer a chaque chapitre de shane s'est si triste

quelqu'un sait pour une date de sortie ???

Na l'ajoute dans sa biblio envies
2019-01-24T16:56:55+01:00