Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ciindy41 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Broken Broken
Marie H-J.   
Une seconde lecture des écrits de Marie HJ que j'ai découverte avec BlackBird et une nouvelle fois une superbe découverte.
Nous suivons ici l'histoire de Rose, jeune femme en couple et mère d'un petit garçon, pour qui la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Et l'histoire de Morgan, père célibataire de jumelles, jeune homme fêtard, qui ne souhaite plus s'investir dans une histoire d'amour.
Nous passons dans l'histoire tour à tour du point de vue de Rose, de Morgan, mais aussi des personnages secondaires comme Greg, Diane et aussi Marc ce qui nous permets de découvrir le ressenti et comprendre les états d'âmes des différents protagonistes.
Une fois de plus un superbe coup de cœur pour ce livre… prochaine lecture Scars…. Qu'en seras t'il de celui-ci.

par Elina62
La Promesse de la Lune La Promesse de la Lune
Aidan Adam   
Je n'ai pas aimé cette lecture. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur, ni aux personnages. J'ai peiné à finir le livre.
Le seul élément que j'ai apprécié c'est le contexte de l'histoire. C'est original et intéressant.
Malheureusement, je ne recommande pas ce livre.

par Mailys20
Before After, Saison 2 Before After, Saison 2
Anna Todd   
Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage
Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

par laeti2183
Intouchable Intouchable
Jena Rose    Lanabellia   
Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.
En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.

par Celine_bt
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
Penelope Sky   
Je ne sais pas si la traduction était mauvaise ou si le livre lui même était mal écrit, mais il était carrément dur à lire a cause des fautes de français et des répétitions. Pour exemple : "Je n'aurais pas dû ressentir de la gratitude envers Crow pour me traiter mieux que Bones, pourtant je lui en était reconnaissante. Même si je n'aurais pas dû" ou encore "Le vignoble appartient juste à moi."

J'ai détesté cette lecture qui alterne entre fautes d'écriture et scènes de sexe a rallonge, sans interet et répétées une page sur deux. J'étais pourtant emballée aux premières pages, quoique quelque peu sceptique car tout était prévisible, mais l'idée aurait pu etre bonne, si le syndrome de Stockholm avait été plus travaillé, et que Pearl ne se mettait pas à genou juste après qu'il soit dit qu'elle ne se soumettrait jamais.

Je n'ai donc pas fini le livre, car je m'en suis totalement désintéressée après les 80%.

Une lecture que je ne recommanderais a personne, donc.
Boutons, tome 2 : Boutons et haine Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Penelope Sky   
Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.
Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

[spoiler]J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;) [/spoiler]

par Alex_Admv
Boutons, tome 3 : Boutons et peine Boutons, tome 3 : Boutons et peine
Penelope Sky   
J'ai trouvé ce troisième tome un peu en dessous de ce que nous avez habitué les deux précédents. Beaucoup de choses dénature l'histoire, on a des grosses incohérences et des choses toutes à fait improbable. [spoiler]se cacher un couteau sous la peau, et le ressortir en enfonçant ses doigts... vraiment?[/spoiler] Néanmoins, ça reste une lecture sympathique et l'épilogue donne vraiment envie de connaitre la suite pour le coup.

par elodiev_