Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ciindy59210 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier Calendar Girl, Tome 1 : Janvier
Audrey Carlan   
Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.
Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !
Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...
La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.
Ecstasy, Tome 4 : Human Ecstasy, Tome 4 : Human
Nathalie Charlier   
mais quelle suite sérieux j'adore je ne m'en lasse pas j'ai fait nuit blanche pour finir ce tome et entamé la suite
vous pouvez foncer dans cette lecture
Ecstasy, Tome 5 : Lady Ecstasy, Tome 5 : Lady
Nathalie Charlier   
Tres decue par ce tome, a part s'etendre sur les etats d'ame de Nahel et Maddie, on rabache la meme chose.
Il n'apporte rien à l'histoire, j'ai beaucoup de mal à finir
Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life Ecstasy, Tome 6 : Beautiful life
Nathalie Charlier   
Oh bon sang! Ce tome est une véritable tuerie!
Alors même si le tome cinq peut satisfaire certains lecteurs pour clôturer cette série (car oui, la fin du cinquième tome terminait très bien la série), je suis plus que ravie d'avoir lu ce sixième et vrai dernier tome!

Car depuis le début, l'on sait que Madie souffre de l'endométriose. Et il fallait ce tome, pour montrer à quel point cette maladie peut être grave. Et aussi pour la montrer à tous, cette maladie pas très connue, mais qui est une véritable saleté de maladie (je le sais personnellement, car j'ai une amie qui en souffre justement).

Et puis, j'ai adoré retrouver Madie et Nahel, même si j'ai été déçue par Madie face à certaines de ses réactions de comportement. Mais aussi, car elle m'a parue différente ici, par rapport aux tomes précédents. Okay, il y a sa maladie, mais ça n'excuse pas tout. Mais je n'en dirai pas plus.
Et si vous voulez en savoir plus, pourquoi j'ai cet avis sur Madie, tout ce que je vous conseille, c'est de le lire, car il n'y a pas à hésiter!

En tout cas, j'ai adoré et dévoré ce dernier tome. Et j'avoue que c'est dur de se dire que c'est terminé à présent!
(Petite remarque: Chhuuut, mais en fait, ce ne sera jamais terminé, car c'est sûr que je me relirai cette saga avec beaucoup de plaisir, ce qui les fera revivre! Mais gardez ça pour vous d'accord? Car normalement je dois baisser ma PAL, mais je ne peux donc me permettre de relire des livres, donc il ne faut pas que ma Montagne de Livres À lire ne m’entende! )

par Nyselia
Ensemble, Tome 1 Ensemble, Tome 1
Sissie Roy   
Bon je n'ai vraiment pas pour habitude d'écrire un commentaire au sujet de livres que je n'ai pas appréciés pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la négativité que cela implique, les goûts et les couleurs ne se discute (logiquement) pas. Mais cette fois.. aie aie aie.
J'ai encore un peu de mal à réaliser ce que j'ai lu.
Sans directement critiquer l'histoire, je trouve qu'il y a un soucis avec l'écriture même. Défaut de l'auteur ou du traducteur ? Allez savoir, cependant trop de petits écarts sont laissés ci et la et la lecture devient insoutenable ! Sérieusement les "voilà" transformer en " Vlà" à d'innombrable reprises comme si c'était un mot tout à fait acceptable me donnaient envie de fermer le bouquin mais après avoir également dû subir les incommensurables " la tête À brian" " c'est le téléphone a Abby " .... j'en pleurs encore... c'est tout simplement pas possible.
L'histoire demarre pourtant bien, même si niveau originalité on a vu mieux, la fille trompée par son fiancé et sa meilleure amie, qui donc s'évade à l'autre bout du pays.. oui c'est un peu revu mais toujours acceptable. Mais de trop nombreux points sont surjoués,bâclés voir même incroyable.
[spoiler] Sincèrement madame l'écrivain, aucune fille au monde n'avouerait s'être fait violée dans une cage d'escalier à l'âge de 15ans, à un type qu'elle connaît depuis le matin même et qui dans se court lapse de temps (de 12h !!? ) n'a fait que la critiquer, l'insulter ou la rabaisser plus bas que terre.. c'est juste ... irréaliste surtout au vu de la réactions des deux personnages, la gamine ( elle a 21 ans mais on les cherche très souvent dans ce livre) n'a même pas l'air émue par ce qu'elle avoue, et lui c'est limite s'il ne lui sort pas un :" Oups, c'est dommage" bref.. cette scène m'a fait arrêter la lecture pendant 4j [/spoiler]

Enfin, outre ce passage clairement irréaliste, de trop nombreux actes, paroles, sont laissés de cotés comme ci la protagoniste n'avait que 10 ans alors qu'elle en a 21.. elle quitte sa vie car son fiancé l'a trompée ( 3 fois déjà !!! Alors cette fois c'est trop vous comprenez ?!!) mais elle pardonne à Brian de l'avoir trompée ( déjà 2 fois quand j'ai arrêté ma lecture donc je n'ose imaginer la suite ) sous prétexte qu'ils étaient en froid.. oui bon. Le pire reste à venir quand il l'a trompe parce qu'il ne veut pas de l'enfant qu'elle attent, qu'elle fait une fausse couche ( elle pleur une nuit comprenez la ) mais qu'elle lui pardonne quand même par ce que bien sûr il est beau comme un dieu.

Bref.. je n'ai bien sûr pas finis ce livre, et ne compte décidément pas le finir un jour. Je respecte bien sûr toutes personnes ayant réussi à apprécier ce livre ..

Bonne lecture.
Ensemble, Tome 2 Ensemble, Tome 2
Sissie Roy   
Déçue...

Moi qui espérais que le tome 2 de cette saga "Ensemble" soit plus mûre et moins fouillis, je repasserai.

Ce livre est juste un cercle vicieux. J'aimais au départ le couple Abby et Brian mais à la fin je ne pouvais plus les voir. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent mais ils continuent de faire leur vie chacun de leur côté en prétextant que Mat, le frère d'Abby n'approuverai pas leur relation. L'auteure n'est vraiment pas aller chercher loin car c'est juste une excuse qui n'a pas de sens car Mat les pousse même l'un vers l'autre.

J'ai tout simplement trouvé les personnages trop immatures, puérils, qui font des paris idiots ou qui se font du mal gratuitement. Et encore celle qui m'a le plus énervé c'est Abby. Abby peut, certes, être adorable, touchante mais la plupart du temps elle m'a tapé sur les nerfs avec ses pleurs digne d'une petite fille de 4 ans, ses supplices et surtout sa façon de gérer Brian. [spoiler]Excusez moi mais qui pardonne à un mec qui vous dis "Je t'aime" puis ensuite, pour se venger d'une vieille querelle, va aller coucher avec une autre pour elle aussi lui dire ces mots ?!! Personne de censé voudrait pardonner un tel acte. [/spoiler] Bien-sur elle pardonne tout, même les pires trahisons. Tout au long du roman elle nous dit qu'elle lui en veut et pourtant à la première occasion elle lui saute dessus.

Bref tout ça pour dire que ce livre n'est pas réel et qu'il est bâclé. On ne fait que tourner en rond avec toujours les mêmes scènes et c'est très vite lassant. Pourtant les personnages avaient du potentiel et surtout l'humour de Brian me faisait tordre de rire. Malheureusement, cette saga n'est pas pour moi.

par Payton
Ensemble, Tome 3 Ensemble, Tome 3
Sissie Roy   
Bon je ne sais vraiment pas si je vais le finir un jour, car vraiment je me suis ennuyé, sa deviens trop gros tout sa !! Pourtant j'ai adoré les deux premier mais là pfff....c'est long, cette histoire est sans fin, faut toujours qu'ils leurs arrivent quelques chose ^^ et leur histoire d'amour est arrivé un peu vite je trouve ! Tome qui restera trainer dans ma liseuse en attendant peut être un jour d'être lu
Ensemble, Tome 4 Ensemble, Tome 4
Sissie Roy   
Revenons en arrière, à la fin de la saison 1, Brian partait à Dubaï pour son travail au grand désespoir d'Abby. Deux ans et demi ont passé, Brian est de retour, si sa sœur Harper et Matt sont heureux de son retour, ce n'est pas le cas d'Abby. Mais est-ce vraiment le cas ?
Cette saison 2 est vraiment, mais vraiment émotionnellement prenante, de vraies montagnes russes, je suis passé par l'émerveillement, la stupeur, la tendresse, mais aussi la tristesse, car l'auteur n'épargne pas nos deux héros. J'ai compati aussi face au dilemme qui se pose pour notre héroïne, qui ne serait pas perdu face à la même situation. Brian, lui m'a littéralement encore une fois conquise, si dans la saison 1, c'est un Brian forte tête et je fais ce que je veux, mais qui s'adoucit au contact d'Abby, là, c'est un Brian complètement métamorphosé et qui nous donne envie de l'aider dans ce qu'il entreprend et de le soutenir. J'ai eu une énorme tendresse pour Matt et Harper. Par contre pour la fin, j'ai maudit l'auteur, non, non, non pas possible.
Vous l'aurez compris, c'est une saison 2 qui démarre très fort, cette série est un véritable coup de cœur et je dis vite, vite la suite.
Ensemble, Tome 5 Ensemble, Tome 5
Sissie Roy   
Pour ma part c'est le tome de trop, l'histoire se répète tout au long du livre avec pour ligne conductrice"je t'aime moi non plus" pour finir sur une in positive. Très déçue par ce livre
Hell & conséquence, Tome 1 Hell & conséquence, Tome 1
Sissie Roy   
J'ai déjà posté un commentaire négatif sur ce livre, ce qui n'a pas plus à une amie ( bref). Donc, j'ai voulu révisé mon jugement et j'ai relu l'histoire en me disant que j'étais sans doute virulente au livre parce que je n'avais pas aimé le premier livre de cette auteure. Donc, j'ai relu et malheureusement le constat est toujours le même ce livre est pour moi un peu bâclé même si je trouve qu'ici l'auteure s'est améliorée par rapport à ensemble.

Alors, comme au premier commentaire, je vais m'expliquer car je n'aime pas commenter et qu'on peut croire que je le fais gratuitement et sans raison. Donc je m'explique. Mais tout abord, on va faire à nouveau un petit résumé :

Cette histoire nous raconte les aventure d'Ophélie et de Jacob. Ces derniers sont deux ex qui ne se sont plus vu depuis trois ans. Mais le destin les fait se revoir par le biais de Callie la meilleure amie de cette dernière. C'est ainsi que leurs aventures commencent.

Alors comme je l'ai dit, je n'ai malheureusement pas apprécié. Tout comme à ma première lecture, je n'ai pas du tout aimé. Tout abord parlons de ce prologue qui ne m'a aucunement donné envie de lire la suite. Pour moi, ce prologue n'a aucune profondeur et commençais un livre par une scène de sexe, c'est un peu limite pour moi. Pour moi, ce prologue ne fait pas son travail car pour moi il ne m'a pas donné l'envie de lire la suite... Et, malheureusement, la suite ne m'a pas donné envie de lire le deuxième tome.

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi les auteures font des héroïnes pareilles. Ici, l'auteure a voulu faire d'Ophélie une femme forte et en même temps fragile. Mais pour moi, ça n'a pas marché, car pour moi une femme forte ce n'est pas une fille qui dit à chaque fois, j'ai envie de le gifler. Mais, je dois dire que oui, elle est faible car elle change d'avis comme de chemise, un coup elle dit qu'elle ne veut rien avoir affaire avec ce Jake mais accepte de l'aider. C'est n'importe quoi ! Bref ! Tout comme ma première lecture, je n'ai pas aimé Ophélie et là, c'était pire ! Mais une chose m'a plus horripilé que le caractère de l'héroïne, c'est le héros. Non, mais sérieusement, comment on peut trouver ce mec séduisant. Il dit à Justin, le fiancé au début de l'héroïne, je vois comment tu reluques Callie et le juge comme un fils de P*** mais lui il n'est pas mieux car il reluque bien Ophélie. Donc, il pose des jugements comme ça alors qu'il n'est pas mieux. Mais tout le reste n'est pas mieux ! Le Justin qui est là juste pour faire que les deux héros se rapprochent ( ici, je parle de la scène complètement bizarre de leur séparation ). Cette scène était là, je pense, juste pour que les deux héros se rapprochent et pour faire passer Justin pour un connard. Mais je ne peux le nier, Justin est un connard de première mais je ne peux pas argumenter la dessus car il n'est pas assez développer.
Quant à la meilleure amie, elle ne servait complètement à rien. Je soupçonne l'auteure de l'avoir créer juste pour nous faire apprécier Ophélie. Car, la Callie s'énerve, devient surexcitée, et s'énerve pour un rien. Je ne l'ai pas trouvé aussi chiante que l'héroïne mais j'ai trouvé que cela était trop surjoué. Mais, le pire c'est que j'ai eu l'impression qu'elle adorait le sexe... Je réitère, elle est obsédée de sexe. Dans plusieurs scènes, elle touche le sexe de Jake. Et, le pire c'est qu'elle est vraiment faible et le connard de Jacob la manipule tranquillement sans remord. Comment on peut trouver cet homme séduisant. Je n'ai pas aimé aucun personnage, enfin j'ai assez apprécié Dylan car lui il était avenant, mais sans plus.

Franchement, je n'ai pas du tout aimé ce livre et, ça je pense que c'est à cause des personnages, mais c'est surtout à cause du manque d'intrigue. Pour moi, il manquait une intrigue malgré le fait que l'auteure essaie de nous attiser sur la réelle raison de la séparation des deux protagonistes. Pour moi, pas d'intrigue.

Je suis déçue de cette histoire. C'est vraiment dommage car elle avait l'air bien. Mais ce n'est pas le cas et cela c'est la faute des personnages, du manque d'intrigue, de l'écriture et surtout de la rapidité des actions. On a souvent pas le temps d'assimiler les choses qu'une autre action arrive comme ça. Bref je n'ai pas aimé et j'ai encore plus détesté leur pseudo romance car j'ai plus eu l'impression que les deux protagonistes ressentaient de l'attirance sexuelle que de l'amour.

Bref, c'est mon deuxième avis. Chacun fait le sien. Mais pour ma part, je ne compte pas lire la suite !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4