Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cindy2609 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Behind the Bars Behind the Bars
Brittainy C. Cherry   
Ce roman est juste .. waw. Je n’ai pas de mots. Je l’ai commencé en me disant « Je vais juste lire 2-3 chapitres » finalement je l’ai lu d’une traite. J’aime beaucoup l’écriture de Brittainy C Cherry ayant lu « The air he breaths » mais alors la en VO c’est encore mieux. Les émotions qu’elle nous transmet sont incroyables. J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai senti mon petit cœur se serrer .. Cette histoire est vraiment très belle. Les deux personnes principaux sont très touchants et les autres qui les entourent sont tous aussi importants et attachants. Ce n’est pas juste une histoire d’amour, c’est tellement plus que ça : la reconstruction, le pardon et surtout l’importance de la famille et d’avoir des gens qui nous entourent en pemanence.
Covenant, Tome 5 : Sentinelle Covenant, Tome 5 : Sentinelle
Jennifer L. Armentrout   
INCROYABLE. Je n'ai même pas les mots pour décrire tous les sentiments que j'ai vécus durant ma lecture. Ce dernier tome est tout simplement parfait, comme tous les autres de la série. Un bijou. Comment l'auteure a fait pour mélanger tant d'amour, de passion, d'action et de surprise dans un seul livre? Je l'ignore, je ne le saurais surement jamais, mais Jennifer L Armentrout m'a prouvé qu'elle pouvait créer l'impossible. J'ai totalement adoré. Je n'ai qu'un regret et c'est de devoir laisser partir Alex, une de ces héroïnes qui peuvent nous faire sourire et pleurer, elle est courageuse, belle, intrépide, juste et totalement "badass" comme elle dirait. Que peut-on demander d'autre? Une histoire d'amour qui défie le destin lui-même? Check. Des personnages à en couper le souffle? Check. Une fin totalement inattendue? Double Check. Et peut être quelques répliques sarcastiques? Check total.
Alors merci, chère auteure, pour cette merveilleuse aventure que tu nous as permis de vivre en compagnie de tous ces personnages qui, loin d'être parfaits, le sont à leur manière.

par Missjiji
Briar U, Tome 1 : The Chase Briar U, Tome 1 : The Chase
Elle Kennedy   
Sortie en France prévue en juin 2019!!

par Mailys20
Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes
Mathieu Guibé    Nine Gorman   
Je me suis demandée comment j'allais faire pour attendre le deuxième tome de ''Ashes Falling From The Sky''. Et je suis tombée sur une partie du roman que les auteurs ont décidé de laisser en ligne sur l'application Wattpad. A ce jour, nous avons la possibilité de lire les trente-cinq premiers chapitres, et pour découvrir la suite, il faudra attendre la publication du livre. Je ne vous cache pas que je n'ai pas pensé aux conséquences, je me suis jetée dessus parce que je voulais vraiment connaître la suite. Je ne regrette pas ma décision, mais j'avoue que l'attente en sera deux fois plus difficile au vue du rebondissement sur lequel s'arrête le dernier chapitre disponible.

Je tenais à commenter parce que j'avais vraiment besoin de m'exprimer à la fin de ce chapitre. Pourquoi ? Parce que dans mon commentaire sur le premier tome, j'avais mis en évidence que l'histoire était parfois trop prévisible et qu'on devinait tout à l'avance. Pour le coup, ce rebondissement, je ne l'avais pas vu venir et j'en reste sur le cul. Non seulement je ne l'avais pas deviné, mais cela permet aussi de relancer l'intrigue. Un bon point. Je ne parlerais pas plus de mes premières impressions, si ce n'est pour dire que cette suite est tout aussi addictive et prometteuse. J'attends maintenant la publication du livre.
Just don't mention it Just don't mention it
Estelle Maskame   
Ce tome ne sort pas le 21 Juin en français mais bien en anglais, c'est une erreur.


EDIT : Apparemment la sortie prévue en français serait fin Juin 2019 (le 31) mais pour l'instant rien d'officiel.
Briar U, Tome 2 : The Risk Briar U, Tome 2 : The Risk
Elle Kennedy   
Brenna a des allures de bad-girl et elle l’assume complètement. Cependant il y a une chose qu’elle ne fera jamais: coucher avec l’ennemi. Etant la fille du coach de hockey de l’équipe de Briar, ce serait une honte de coucher avec le joueur d’une équipe rivale. Et c’est exactement ce qu’est Jake Connelly. Capitaine de l’équipe de Harvard il est arrogant, ennuyant et bien trop sexy pour son bien. Mais le destin est cruel. Brenna est obligée de lui demander de l’aide pour s’assurer un stage qu’elle convoite depuis très longtemps. Seulement Jake n’est pas décidé à lui faciliter la tâche. Elle veut un faux petit-ami. En échange, pour chaque faux rendez-vous, Jake en veut un vrai. Ce qui signifie que Brenna est dans les ennuis. Rien de bon ne peut résulter du fait qu’elle fréquente Jake Connelly car si son père l’apprenait il la tuerait, ses amis seraient révoltés et sa carrière post-universitaire serait en jeu. Mais cela devient de plus en plus compliqué de résister au sourire attractif de Jake et à son sex-appeal et Brenna fait tout ce qu’elle peut pour ne pas tomber amoureuse de lui…

J’attendais ce livre avec tellement d’impatience qu’aussitôt qu’il est sorti je me suis plongée dedans et je ne suis pas du tout déçue! L’univers d’Elle Kennedy m’avait manqué et après avoir lu « The Chase », premier tome de la saga « Briar U » qui est un spin-off de la série « Off-Campus » que j’avais adoré, j’avais très envie d’en apprendre plus sur Brenna. Du peu que j’en avais vu j’avais beaucoup aimé son personnage et j’ai aimé découvrir son histoire. Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne m’attendais pas du tout à ça. Brenna est une fille forte, avec un tempérament bien trempé, qui n’hésite pas à remettre les gens à leur place. Mais derrière cette facade se cache des failles et des blessures profondes dont personne ne connaît l’existence, excepté son père… Mais pour le plus grand malheur de Brenna, Jake semble réussir à voir au-delà de sa carapace. Et cela ne va pas s’arranger quand elle va se retrouver à devoir le fréquenter plus qu’elle ne le voudrait pour pouvoir avoir une chance d’obtenir le stage de ses rêves… J’ai beaucoup aimé le personnage de Jake. Tout comme Brenna il sait ce qu’il veut et il n’hésite pas à tout faire pour réaliser son plus grand rêve: jouer en NHL. Sa vie est dédiée à 100% à ce sport et il ne s’en cache pas. Tant pis si cela le fait passer pour un égoïste. Mais les choses pourraient bien basculer lorsque Brenna va petit à petit se faire une place inattendue dans sa vie… Mon seul petit bémol le concernant, c’est que son histoire personnelle n’est que très peu développée et je trouve ça dommage. J’aurais vraiment aimé en savoir plus sur lui… Malgré tout j’ai adoré suivre l’évolution de sa relation avec Brenna. Autant dire qu’avec deux caractères aussi fort, les choses ne se sont pas faites sans accroches… J’ai beaucoup ri lors de leurs interactions mais j’ai également était très touchée au fur et à mesure que les choses avancaient entre eux…

Un autre point que j’ai adoré dans ce roman, ce sont les personnages secondaires. On retrouve bien évidemment Summer et Fitz mais aussi Hunter, Hollis, Brooks, Nate et bien d’autres qui étaient apparu dans le tome précédent. Et ils apportent tous un vrai plus à l’histoire. J’ai d’ailleurs hâte de savoir qui va être le personnage principal du prochain tome « The Play » qui devrait sortir en octobre. Pour le moment Elle KENNEDY n’a rien révélé sur les personnages mais je croise très fort les doigts pour qu’il soit centré sur Hunter. Ce personnage m’intrigue depuis qu’il est apparu dans le deuxième tome de « Off-Campus » et après voir lu « The Risk » j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur lui.

Elle KENNEDY maîtrise toujours aussi bien son univers et ses personnages. Elle sait inclure des sujets de société important dans ses romans et c’est toujours quelque chose que j’apprécie. Quant à son style d’écriture je le trouve toujours aussi bon et accrocheur, cela rend la lecture encore plus addictive qu’elle ne l’est déjà. A tel point que je suis déjà en manque de son prochain livre alors que je viens juste de refermer « The Risk »… Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience jusqu’à octobre et en attendant, pour patienter un peu, je relirai « Off-Campus » et les deux premiers tomes de « Briar-U »…

Pour les lecteurs français, « The Chase » devrait sortir très prochainement en France, aux alentours de juin 2019, si je me souviens bien. Si vous avez aimé la série « Off-Campus », je vous recommande très fortement ce spin-off!

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/02/21/saga-n24-briar-u-elle-kennedy-tome-2-the-risk-lecture-v-o/
The Ivy Chronicles, Tome 3 : Wild The Ivy Chronicles, Tome 3 : Wild
Sophie Jordan   
Ah là là! Y a des fois où l'on fait bien de se lancer dans la VO pour connaître la fin d'une bonne série qui traîne à arriver en France! C'est exactement mon sentiment avec les Ivy Chronicles!
Si Prémices (le tome 1) m'avait emballée avec sa romance originale et sensuelle malgré sa simplicité, on a vraiment plaisir à retrouver ces caractéristiques dans Tease et Wild, avec toujours cette écriture très abordable!
Mais pour parler plus précisément ici de Wild, qui clôture la série autour des trois colocataires de Dartford, on a encore une fois une héroïne des plus intéressantes: même si Georgia semblait la plus lisse des trois filles, c'est elle qui lutte et qui fait donc le plus de chemin vers l'Amour! Bon, il est vrai qu'elle n'a pas l'environnement familial le plus terrible comparé à Pepper et à Emerson, mais c'est là qu'est l'intérêt: la voir machiner contre la pression psychologique qui peut être assez courante dans la vie de tout le monde... il y a donc une forte identification à notre héroïne!
Logan, quant à lui, est un sacré numéro qui répond à tous les fantasmes! Juste dommage que celui de Georgia soit d'entendre des cochonneries ^^ Car cela fait partie des trucs qui me dépitent un peu dans les New Romances - trop blablatages pendant l'amour!
En bref, avec cette conclusion qui passe par la romance pimentée à souhait de Georgia, la dernière colocataire de Pepper et Emerson, on finit en beauté les Ivy Chronicles avec une histoire loin d'être "ennuyeuse". Je vous conseille donc clairement de découvrir cette saga de romances contemporaines qui saura autant titiller votre côté fleur bleue que celui d'amatrice d'histoires pimentées et torrides, tout cela dans un style d'écriture simple mais efficace!

par Chika
Wild men, Saison 3 : Escape Wild men, Saison 3 : Escape
Jay Crownover   
Et comme toujours Jay Crownover fait un travail superbe. J'étais curieuse de découvrir l'histoire de Lane & Brynn depuis leur apparition dans le premier tome. J'avais hâte de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages et comment elle allait bâtir la romance autour des petits morceaux d'eux que nous avions eu au fil des tomes. Et je dois dire que j'ai été très contente de la tournure de leur histoire.

J'ai adoré les personnages et leur parcours tout au long du livre. La romance est développer intelligemment et manier avec brio et est tout simplement à la hauteur et à l'image de Brynn & Lane. La romance est belle oui mais l'histoire qui entoure cette romance est aussi captivante, intéressante et garde le lecteur accrocher. Je reste vague puisque je crois sincèrement que les livres de Jay Crownover mérite d'être découvert et apprécier sans être spoilier de quelques façons que ce soit.

Bref Escape fut un roman agréable à dévorer et pour tout les amoureux de la plume de Jay Crownover vous ne serez pas déçu. Bien que cette série diffère un brin de ce qu'elle nous offres habituellement on y retrouve tout ce qui fait de Miss Crownover une auteure de talent. J'espère sincèrement que la série ne s'arrêtera pas avec ce livre et qu'elle nous offriras l'histoire de deux personnages qui mérites selon moi une histoire.
Jay Crownover you rock girl.

par Marieno89
On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way
Samantha Young   
Quelqu'un a-t-il une idée de la date de la sortie française ?

par bourguip
Getaway, Tome 2 : Shelter Getaway, Tome 2 : Shelter
Jay Crownover   
Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

par Marieno89
  • aller en page :
  • 1
  • 2