Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cinou13 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Je reviens te chercher Je reviens te chercher
Guillaume Musso   
Un livre... Tout simplement... SUPER ! :P
Wouah, un dénouement fantastique !
Personnellement, j'adore cet auteur... Et "Je reviens te chercher" est un de ses meilleurs livres, avec "la fille de papier" evidemment :) !!!

par Fred_93
Ensemble, c'est tout Ensemble, c'est tout
Anna Gavalda   
J'ai adoré le livre.
C'est un fragment de vie qui aurait pu se passer, qui s'est surement passé. On y croit, puisqu'il n'y a aucune raison de ne pas y croire. Les personnages sont attachants, le livre est bien écrit. Ce que j'aime chez A.Gavalda c'est qu'il y a juste à ouvrir le livre et à se laisser bercer. C'est fluide, ça coule tout seul, c'est magnifique.

L'adaptation filmique est très réussie. Pour une fois je n'ai pas été déçue (oui c'est rare) et les acteurs sont tellement à leur place dans cette histoire ... =)

par Gomette
Les Saisons du désir Les Saisons du désir
Janice Graham   
C'est une belle petite histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, c'est beau et triste en même temps [spoiler]je pense au petit Will, ça m'a fait pleurer[/spoiler]
Je l'aimais Je l'aimais
Anna Gavalda   
Court mais efficace, je l'ai lu d'une traite !
Il y a comme une volonté de voir la vie telle qu'elle est, en acceptant les remords et regrets pour aller de l'avant
Une belle leçon
Danseuse en rouge Danseuse en rouge
Anne Bragance   
Extrait: On ne sait jamais tout sur les autres et encore moins sur cet autre censé être le plus proche, le plus familier et qui est souvent le plus opaque: le mari..

par soline61
80 Notes de Jaune 80 Notes de Jaune
Vina Jackson   
Pourquoi choisir de lire un livre sur le sexe, le B.D.SM (bondage, domination et soumission) et le sado-masochisme, pour lui reproché ensuite d'être basé sur le BDSM, SM et très (trop) érotique ?
Vous vous attendiez à quoi ?

par allissia
Un soupçon d'interdit Un soupçon d'interdit
Françoise Bourdin   
J'adore Françoise Bourdin et son écriture qui nous mene carrement dans l'histoire ♥


par cinou13
Je n'irai pas chez le psy pour ce con ! Je n'irai pas chez le psy pour ce con !
Isabelle Alexis   
Livre très sympa, où thriller et humour y sont mêlés. Entre Juliette qui est un peu fofolle , qui vit un peu sur une autre planète et Loren jeune femme bon chic bon genre on a le droit à un cocktail pétillant ! On rentre très vite dans le vif du sujet et il n'y a aucun temps mort, de plus on se demande qui est le corbeau car au début il n'y a vraiment aucun indice et pourtant....l'histoire est vraiment bien ficelé, certes à un moment on peut se dire que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est vraiment très bien! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !

par surpass
3096 jours 3096 jours
Natascha Kampusch   
Quand j'ai dit aux gens que je venais de commencer ce livre, beaucoup m'ont dit qu'ils ne pourraient jamais lire un tel récit, que c'était une lecture trop dure du fait de la réalité de l'histoire. Après l'avoir fini, je peux dire à ces gens là que c'est tout l'inverse. C'est une histoire dure, certes, mais la force dont a fait preuve Natascha est incroyable et, outres l'horreur, c'est un très beau message d'espoir et de courage.

par x-Key
Où on va, papa ? Où on va, papa ?
Jean-Louis Fournier   
Une fois commencé, difficile de s'arrêter de le lire. Je me suis retrouvée plongée dans les pensées et souvenirs d'un père qui semble complètement perdu. Et bizarrement, je n'ai pas réussi à décrocher, jusqu'à ce que je sois arrivée à la dernière ligne. C'est plus que touchant, c'est transperçant, et on a envie d'aller toujours un peu plus loin dans les révélations qu'il fait à cœur ouvert. Certains passages m'ont assez choqués : c'est de l'humour noir pur. Mais au fond, on ne peut pas s'empêcher d'y voir tout l'amour qui s'y trouve aussi.

par x-Key