Cinq citadines branchées

Description ajoutée par Marion 2011-02-24T21:52:06+01:00

Vous aimez les surprises? Découvrez vite celles que vous réservent les plus grands auteurs de la collection Red Dress Ink dans ce recueil de nouvelles inédites, spécialement réunies pour l'occasion! Vivez la folle soirée d'un groupe de copines réunies pour commenter le dernier roman à la mode, partez pour Manhattan et San Francisco en compagnie d'une réalisatrice TV contrainte d'interviewer son " ex " devenu gay, d'une city girl surmenée ou d'une jolie New-Yorkaise tentée par un concours de beauté... et passez un super moment avec nos cinq citadines délurées !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-23T03:54:23+02:00

Cela faisait presque un mois que Holly ne l’avait pas revu. Elle refusait de l’admettre, mais elle espérait le trouver malheureux, sans elle. Apparemment, c’était tout le contraire.

Ses cheveux blonds étaient coupés à la dernière mode et il avait troqué ses baskets usées contre d’élégants mocassins. Sa veste en cuir était neuve et il portait de l’après-rasage, ce qu’elle n’avait jamais réussi à obtenir de lui en cinq ans. Les flacons qu’elle lui avait offerts prenaient encore la poussière dans leur salle de bains… dans sa salle de bains.

— Désolé d’interrompre votre soirée…

S’il était troublé par le spectacle qui s’offrait à lui, il le cachait à merveille.

Chaque femme présente dans l’appartement tenait un exemplaire de Mister Mariage. Will devait se croire en pleine réunion de fans de Desperate Housewives. Holly se sentait plutôt bien. Enfin, elle irait bien dès qu’il aurait libéré son territoire.

— Tu as toujours eu le don d’arriver comme un cheveu sur la soupe, lança-t-elle en jubilant.

— Je voulais passer pendant que tu étais au bureau, mais j’ai été retardé par une réunion. Et je pars demain pour quelque temps.

Quelque temps ? Holly ne voulait pas le savoir. Ou plutôt si. Toute la journée, elle s’était posé des questions. Et maintenant qu’il était là, elle ne parvenait pas à les formuler.

Embarrassé, Will se gratta la nuque.

— Bon…

Leurs cinq années ensemble se réduisaient donc à cette syllabe. Il désigna leur chambre.

— Je peux prendre un sac ou deux ?

— Je t’en prie, répondit Holly en croisant les bras.

Elle portait encore son soutien-gorge déformé. Et elle n’avait pas eu le temps de se laver les cheveux, ce matin-là. Dommage.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-10-28T11:40:36+01:00

Jolies petites nouvelles, les héroïnes sont touchantes et plein d'ingéniosité.

Commentaire ajouté par nolie 2011-10-02T23:01:33+02:00

C'est le premier de cette collection qui ne m'a pas convaincu... d'ailleurs je l'ai pas terminé^^

Cinq citadines branchées

• France : 2009-02-01 (Français)