Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant

Description ajoutée par anonyme 2010-08-07T17:43:37+02:00

Cinq copines partagent depuis toujours leurs déboires professionnels et sentimentaux : Emma la blonde pulpeuse en mal d'enfant, Nathalie la mère au foyer qui vient de se faire plaquer, Hélène la tête chercheuse qui a fait de son absence de diplomatie une arme redoutable, Charlotte la psy qui finit toujours par coucher avec le plus gratiné de ses patients, et enfin Juliette, l'esthéticienne qui dorlote une clientèle masculine triée sur le volet. Le jour où Charlotte découvre un cadavre enchaîné au volant de sa voiture, elle panique et appelle immédiatement ses amies à la rescousse. Les cadavres s'accumulent... Mais qui est le meurtrier ?

- C'est si intelligent ce que tu dis...être prise pour une conne, on s'en fout ! Se conduire comme une conne, hors de question !

Je n'ai pas réussie à me mettre dans l'histoire.

Pas mal. Les 5 femmes ont chacune leur personnalité et se complètent. Une touche d'humour et du suspense. Même si j'ai eu un peu de mal à me repéré au début la lecture est fluide.

Bof.

Un livre qui se veut drôle mais qui ne l'est pas du tout. En tout cas, je n'ai pas aimé.

Totalement nul et sans intérêt.

Nul

Roman qui ne tiens pas la route pour moi ce n'est pas de la litérature mais plus un roman de gare de plage amazone devrait faire une cathégorie pour ce genre de livre

Vraiment marrant, divertissant, se lit facilement, original.

un veritable petit bijou ,plein d'humour pimenté de suspens

Un grand moment de bonheur !

De l'action, de l'amitié, de l'humour le tout sous forma d'enquête policière.

Si vous avez un coup de mou et que vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas il est fait pour vous.

Franchement pas mal du tout ! Les personnages sont hauts en couleurs et on peut facilement s'identifier à l'une d'elle. L'intrigue est bien posée et la résolution était vraiment étonnante. Il y a toutefois quelques longueurs qui peuvent être de trop. Je le conseille malgré tout vivement !

Quand j'ai vu le titre je pensais que j'allais adorer ce livre, en fait j'ai étais déçu.

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant

• France : 2010-06-02 - Poche (Français)

Medora l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T19:49:01+01:00