Livres
461 490
Membres
417 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Evan n'était pas encore prêt, mais il hocha la tête et enroula ses écouteurs autour du lecteur MP3 rouge que Scott lui avait acheté pour son anniversaire.

- Tu as mis de la bonne musique sur ce truc ? se moqua Scott en passant son bras autour des épaules d'Evan tandis qu'ils marchaient vers la maison.

- Va te faire voir, marmonna Evan.

Le sol était irrégulier ici. Ils s'étaient écartés du chemin principal qui faisait le tour du jardin des Sparrow. Cela n'eut donc rien de surprenant quand Evan trébucha sur quelque chose qui dépassait de la pelouse, se cognant l'orteil très probablement contre une pierre.

- Merde ! s'exclama-t-il en sautillant avant de s'appuyer sur la rambarde de la terrasse en bois.

- ça va ? s'enquit Scott en stabilisant un de ses bras tandis qu'Evan faisait tourner sa cheville qui l'élançait.

- Ouais. Je suis juste stupide, rouspéta Evan.

Ce n'était même pas si douloureux que ça. Sa fierté était plus blessée que son pied.

- T'es sûr ? demanda Scoot.

Sa voix était soudain devenue douce, et son pouce bougeait très lentement, faisant des vas-et-vient sur le biceps d'Evan.

Quand Evan inspira la fois suivante, son souffle se bloqua, ce qui le força à avaler sa salive. Scott se rapprocha encore, sourcils froncés.

Ses yeux sont si bleus, songea Evan, cette pensée confirmant qu'il était peut-être un peu plus ivre qu'il ne l'avait imaginé. Il avait bu deux - non trois - orange crush et une bière.

Je suis probablement ivre. N'empêche... Ils sont si bleus.

- Evan, dit Scott.

- Ouais ?

- Est-ce que... ça va ?

Une lèvre inférieure charnue. Pas colorée par du slushie à la cerise ce soir. Non, juste le rose habituel de sa bouche qu'Evan n'avait absolument pas passé trop de temps à étudier par le passé, putain, depuis toujours.

- ça va ?

Un sourire éclaira le visage de Scott et ses fossettes réapparurent, déformant la douce courbe de sa joue. Scott passa rapidement sa langue sur sa lèvre inférieure, et Evan concentra aussitôt son regard sur sa bouche, trop pompette à cause de l'orange crush pour utiliser ses mécanismes de défense habituels et garder les yeux sur un endroit plus raisonnable.

Scott récidiva, ce mouvement probablement plus intentionnel cette fois-ci. Sa langue rose foncé passant sur ses jolies lèvres.

Oh putain.

Evant était tellement, tellement dans la merde.

- Evant; dit à nouveau Scott.

Puis tout sembla aller au ralenti tandis qu'il se penchait et pressait ses lèvres charnues contre celles d'Evan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode