Cinquante nuances de grey 20 ans après

Description ajoutée par alice12345 2015-09-09T19:50:37+02:00

20 ans après leur rencontre voilà la vie de Christian et Anna

Extrait ajouté par tara2001 2016-12-31T00:04:06+01:00

Avant d'épouser Maddie, reprend Teddy, j'ai demandé à mon père le secret d'un mariage réussi. Il m'a répondu qu'il fallait chaque jour tomber amoureux de sa femme.

[...] Phoebe s'avance[...]

Juste avant d'épouser Matt, j'ai demandé à ma mère comment elle avait su que mon père était "le bon". Elle m'a dit qu'il la rendait heureuse et que sans lui, sa vie était incomplète. Elle m'a donné un conseil: dans un couple chacun doit s'appuyer sur la force de l'autre tout en acceptant ses vulnérabilités

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-07T14:34:23+02:00

Pour moi un tome pas du tout nécessaire

Commentaire ajouté par Isabelle-83 2017-10-07T06:08:50+02:00

J'ai adoré ce tome...pouvoir enfin suivre l’après coup de cœur, ce qu'on ne rencontre malheureusement pas très souvent normalement, même si on aimerait tant pouvoir le faire, pourtant. Pouvoir être témoin de leurs vies et leur parcours, dans cet amour, fut très émouvant et un vrai plaisir. Mais puisque tout a toujours un fin, il fallait arrivé un jour au point final de cette saga...et j'en ressens un vide difficile maintenant :(....c’était trop beau pour que ça se termine...la je suis triste et je dois faire mon deuil. Merci pour cette belle aventure ou je me suis tapé tous les tomes d'un trait....quel bel été j'ai passé!

Commentaire ajouté par Nolany 2017-10-01T13:58:39+02:00

Une bonne initiative que ce livre pour faire durer le plaisir mais honnêtement pas vraiment nécessaire. Je reconnais cependant que le caractère des personnages à été respecté et que les fans de la saga seront contents.

Commentaire ajouté par FIDELE24 2017-08-31T14:37:27+02:00

Vraiment le meilleur de la série dommage que ce soit le dernier. LE MEILLEUR DE LA LECTURE

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-05-19T18:50:24+02:00

pas ma de les retrouver 20 ans plus tard mais j ai pas accrocher c'est vraiment dommage

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-03-10T19:02:41+01:00

Un livre magnifique plein d'émotions. Qu'est ce que j'ai pleure!!

Un vrai bonheur de les retrouver 20 ans après et de voir comment leur vie à évolué. C'était génial.

Seul bémol pour moi c'est que c'est plein de fautes, quel dommage.

Commentaire ajouté par tara2001 2016-12-30T23:52:26+01:00

je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un livre autant de tristesse que parce que j'étais émue

écrire un livre sur leur vie 20 ans après est un très bonne idée. J'ai adoré voir ce qu'ils sont devenus et qu'ils s'aiment toujours autant

Très beau livre, émouvant et plein de sentiments!

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-25T10:59:00+02:00

Dans le tome 3, on avait un aperçu de la suite de l'histoire d'Ana et Christian mais quel bonheur de les retrouver 20 ans après. On voit ce que sont devenus les personnages, la mort de certain au fur et à mesure que les pages défilent. C'est un bon dernier tome qui conclu cette série magnifique et addictive.

Commentaire ajouté par Severine82 2016-09-06T12:58:26+02:00

Super idée de nous raconter la suite des aventures de la famille Grey.

L'auteur nous a fait partager des moments très drôles (j'ai surtout apprécié les réflexions que Christian se fait tout seul) et d'autres moments de leurs vies beaucoup plus émouvants.

Juste un petit bémol, sur l'apparition d'Elena - Mrs Robinson - je l'ai trouvé un peu trop succinct...

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-08-07T06:22:02+02:00

Whaou , c'était un superbe tome. Vraiment touchant. J'ai mis Or parce que il y a pas mal de moments un peu trop émouvants , c'est a dire triste , des en revoirs des adieux , brefs des passages a vous faire pleurer ! J'ai malgré tout adoré parce que leurs couples est toujours autant passionné soudés et adorables. Une Bonne fin , comme un conte de fée si puis je dire ( si on oublie un peu les passages toujours autant olélé ^^ ), même si personnellement je préfère imaginer ces deux là toujours aussi jeune a se disputer et se réconcilier sans fin :)

Abba-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T14:44:20+02:00
Mabhand l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T22:07:32+02:00
Kochani l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T16:35:22+02:00