Livres
458 631
Membres
412 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Halsey01 2019-02-27T21:26:23+01:00

N'en déplaise à certains, j'ai dévoré les trois.

Alors oui, l'action est parfois longue... le dénouement etc, mais je trouve que ( à part "trop" de scène, parfois, qui peuvent émettre un sentiment de lassitude. Et encore, rarement. ), c'était très bien tourné! De la à dire que 50 nuances ne mérite pas son succès ou autre, il faut arrêter!

Christian à fait rêver plus d'une lectrice! Il faut se l'avouer. La façon dont E.L James a décrit cet homme, le temps qu'elle a pris pour nous le faire découvrir, lentement, doucement... c'était juste dévorant. Et réussir à faire lire trois tomes à certaines, juste pour Christian c'est un don en sois.

Et oui, il y a des défauts. J'aurais aimé un peu plus de si, un peu moins de ça... il n'y a pas "beaucoup" de rebondissement, mais là n'était juste pas le but de son histoire. Et pour ceux qui iraient dire " il n'y a aucun sens à ce livre", si. Il y en a un. Il faut juste avoir le recul nécessaire pour le comprendre. Même si c'est pas pour tout le monde "suffisant", pour moi ça l'a été.

Et la "petite déesse intérieure", de notre Anastasia, j'ai trouvée ça bien. C'est originale et ça apporte un peu d'humour. Combien de fois je ne me suis pas surprise à rire, ou à sourire bêtement devant les e-mails qu'ils s'échangent et leur jeux de mots ou devant cette petite déesse intérieure qui danse ou lève les yeux de son livre. Non, je trouve ça bien.

Je ne dis pas que son livre n'a pas de défaut, simplement que:

" Bordel, il m'a fait rêver!"

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode