Cinquante nuances plus sombres

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:28:26+01:00

Dépassée par les sombre secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Extrait ajouté par Kats@ 2012-07-24T13:04:10+02:00

« Anasatasia Steele. Je t'aime. Je veux t'aimer, te chérir, te protéger pour le restant de mes jours. Sois mienne. Pour toujours. Partage ta vie avec moi. Épouse-moi.»

Commentaire ajouté par coco69

Quoi de mieux que de finir ou de commencer l'année avec Christian, et pour tout vous dire, même après une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée !! J'ai attendu d'être en congé pour le lire afin de le savourer, mais c'est impossible à partir du moment ou j'ai ouvert le livre, il fallait que je sache, et je n'ai pas du tout été déçue.

Ce tome est intense, riche en émotion, en revirement de situation et en révélation. Rien à voir avec le 1er. Les personnages ont changé, mûri, ils s'adaptent au moment présent, et doivent faire des choix. Nous avons beaucoup moins de "baise" et beaucoup plus d'amour, ce qui donne une autre dimension à l'histoire !

Christian et Ana se découvre, apprenne à communiquer mais surtout apprenne à gérer les sentiments qui les submergent. Mais M. 50 Nuances a un passé lourd et sombre, qui va venir entacher sa relation avec Ana. Va-t-elle supporter ce qu'il cache ? Vont-ils réussir à vaincre les démons de Christian ? Mais surtout Ana est-elle prête pour ce qui l'attend ? Le futur sera-t-il plus fort que le passé ?

J'ai eu mal au ventre plus d'une fois, leur sentiment sont fort, on souffre pour eux quand ils n'y arrivent pas, on souffre quand Christian est désarmé, perdu ou apeuré, et on rit quand Ana tient tête à Christian, ou quand ils s'échangent leur mail !! Et on a des papillons dans le ventre quand Christian est tendre avec elle. Bref j'ai passé un trèèèès bon moment.

Et " de battre mon coeur s'est arrêté à la fin du chapitre 13" OMG j'ai relu cette page plusieurs fois !!!

Commentaire ajouté par ccmars

DU CHOCOLAT EXTRA FORT AVEC UN GLAÇAGE VANILLE

Une excellente suite pour Mlle Steele et M. 50 Nuances !

Dans ce tome Christian se dévoile, se met à nu et si le précédent livre vous a plu, vous ne pourrait qu'apprécier celui-ci.

Cet obsédé du contrôle baisse les armes et nous découvrons de nouvelles nuances, le résultat est bouleversant, désarmant... et intense. On retrouve l'humour dans les échanges de mails ou les dialogues qui m'avait tant charmée la première fois.

Le couple d'Ana et Christian évolue, après la douleur causée par leur brève séparation, ils abordent leur relation sous un angle différent. L'abandon dont ils font preuve m'a donné l'image d'un beau couple excessif, passionné, possessif et extrêmement touchant !

Les rebondissements ne manquent pas dans cet opus et les casseroles ou boulets que M. 50 Nuances trimbale sont des " Putains de Bagages ", passez moi l'expression !

J'attends la fin de cette trilogie qui promet d'être intéressante aux vues du dernier chapitre.

Commentaire ajouté par KC2611 2018-07-18T18:07:29+02:00

On entre plus dans le coté sombre de Christian et la relation d'Ana et Christian change radicalement mais n'empeche c'est une belle suite avec un peu plus d'action que je ne m'attendais pas mais sans plus.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T15:15:42+02:00

Un livre qui se lit très rapidement tellement on est captiver par l'histoire.

Commentaire ajouté par JenniHime 2018-07-10T19:58:48+02:00

Un deuxième tome dans la lancée du premier. A peine ouvert on ne peut s’en détacher avant de finir les dernière pages

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-05T18:22:16+02:00

Un second livre dans la continuité du premier.

On en apprend un peu plus sur le personnage de Christian.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-19T17:28:37+02:00

On voit que même dans les couple BDSM, la séparation peut faire aussi mal qu'un coup de fouet.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-18T14:10:48+02:00

ce deuxième tome m'a encore plus captivée, plus de détails sur la vie de Christian.

Commentaire ajouté par Cllem 2018-06-14T12:16:28+02:00

Ce deuxième tome est un peu sombre que le précédent, on apprend plus de choses sur le passé de Christian. Bon, après on ne lit pas ce genre de littérature pour son histoire ou sa profondeur avouons-le ^^

C'est un livre sans prise de tête, plein de sensualité, perso, j'adore.

Commentaire ajouté par Celin 2018-06-08T11:05:35+02:00

La suite est aussi bateau que le premier tome. Tout est écrit d'avance, on devine même comme le troisième tome va se dérouler...

A mon avis, livre de plage histoire de pas se prendre la tête, rien de plus.

Christian est vraiment dérangé (passé son côté riche beau et mystérieux, Est-ce que vous accepteriez vraiment de vous faire frapper ???!!!!) Après chacun ses goûts mais n'appelons pas cette série un best-seller ou un incontournable...

La série est simplement pour faire rêver les femmes et jeunes filles (finalement, c'est juste un mec beau riche qui tombe amoureux d'une fille franchement banale comme vous et moi).

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-06-07T17:12:22+02:00

J’ai passé une très bonne lecture. Ce tome nous permet de connaître Christian plus en détails, il y a de nombreux rebondissements, on ne s’ennuie pas et c’est bien écrit. Bref une super lecture, je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par BloodShed 2018-05-31T13:53:02+02:00

Un tome 2 plutôt pas mal avec plus de rebondissements! J'ai apprécié ce tome!

Cinquante nuances plus sombres

• France : 2013-01-01 (Français)
  • France : 2017-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-03 (Français)

laubook l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T16:45:43+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T14:09:38+02:00
ludi88 le place en liste or
2018-07-17T16:46:53+02:00
Celialf l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T21:54:21+02:00
b_boune l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T09:49:26+02:00
Lila66 l'ajoute dans sa biblio or