Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ionndrainn 2021-01-14T18:01:58+01:00

Une trilogie plutôt addictive bien qu'elle ne propose rien de nouveau et que la naïveté d'Ana est un peu agaçante parfois. J'ai pourtant bien accroché.

Commentaire ajouté par alienor44 2021-01-14T17:19:40+01:00

"Dépassé par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister."

Un roman intéressant à lire. J'en garde un bon souvenir.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-07T12:16:48+01:00

Je les ai lu plus jeune et j'avais apprécié mais en fait c'est vraiment tordu et malsain, comment cela a-t-il pu avoir un tel succès ?

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-01-02T01:18:37+01:00

MON AVIS ⁉️

Ce tome à été mon préféré de la saga !

Dans ce tome, on retrouve Ana & Christian plus soudé que jamais ! Ils évoluent beaucoup je trouve, ainsi que leur relation !

On en apprends davantage sur Christian, ses cauchemars, son passé, ses blessures ! Dans ce tome, notre Grey lutte contre ses démons pour son Anastasia et pour ne pas la perdre à nouveau !

Je trouve Ana moins naïve et gourde dans ce tome et j'aime cette évolution du personnage !

Ce second tome est remplit de rebondissements et on a pas le temps de s'ennuyer !

Rassurez-vous, Mr.Grey à évolué, mais il est toujours aussi chaud bouillant !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2020-12-29T15:56:08+01:00

Dans ce second tome, on découvre une Ana qui s'affirme un peu plus et un Christian qui fait des efforts pour elle, le tout entremêlé par des épisodes du passé de Christian qui le rattrapent à ce moment de sa vie. On en apprend davantage sur les personnages et l'histoire est plus complexe et intéressante qu'elle ne peut y paraître.

Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-09T21:25:32+01:00

Ce tome est équivalent au premier. Les personnage sont fidèles à eux même. L'histoire poursuit sa voie

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-07T18:29:34+01:00

Christian sait qu'il doit faire des efforts s'il veut récupérer sa chair et tendre, sa fait plaisir de voir qu'il est prêt à faire preuve d'humanité et de douceur

Commentaire ajouté par Nora370 2020-10-31T16:23:14+01:00

Même si Cinquantes nuances a popularisé le livre érotique les amateurs de bonnes lectures ont été très vite refroidis par le style ou plutôt le manque de style. Le livre est vraiment très mal écrit, outre les clichés et les redondances qui deviennent insupportables (elle se mord la lèvre olalala) le livre traîne vraiment en longueur. Un livre sans réel intérêt sinon que d'avoir fait comme "tout le monde" et de l'avoir lu ! Le tome 1 avait le mérite de la nouveauté et d'une certaine fraicheur...Ce tome 2 !!!??? bof bof

Commentaire ajouté par Adriennelille 2020-10-14T00:23:15+02:00

Mon livre préféré dans la saga cinquante nuances ! J'aurais simplement aimé que Spoiler(cliquez pour révéler)Anna face un peu plus longtemps courirChristian car je trouve qu elle lui pardonne trop vite

Commentaire ajouté par Dchirac 2020-09-16T13:45:17+02:00

Pas mal.