Livres
463 998
Membres
423 959

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par coco69 2012-12-28T19:29:32+01:00
Diamant

Quoi de mieux que de finir ou de commencer l'année avec Christian, et pour tout vous dire, même après une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée !! J'ai attendu d'être en congé pour le lire afin de le savourer, mais c'est impossible à partir du moment ou j'ai ouvert le livre, il fallait que je sache, et je n'ai pas du tout été déçue.

Ce tome est intense, riche en émotion, en revirement de situation et en révélation. Rien à voir avec le 1er. Les personnages ont changé, mûri, ils s'adaptent au moment présent, et doivent faire des choix. Nous avons beaucoup moins de "baise" et beaucoup plus d'amour, ce qui donne une autre dimension à l'histoire !

Christian et Ana se découvre, apprenne à communiquer mais surtout apprenne à gérer les sentiments qui les submergent. Mais M. 50 Nuances a un passé lourd et sombre, qui va venir entacher sa relation avec Ana. Va-t-elle supporter ce qu'il cache ? Vont-ils réussir à vaincre les démons de Christian ? Mais surtout Ana est-elle prête pour ce qui l'attend ? Le futur sera-t-il plus fort que le passé ?

J'ai eu mal au ventre plus d'une fois, leur sentiment sont fort, on souffre pour eux quand ils n'y arrivent pas, on souffre quand Christian est désarmé, perdu ou apeuré, et on rit quand Ana tient tête à Christian, ou quand ils s'échangent leur mail !! Et on a des papillons dans le ventre quand Christian est tendre avec elle. Bref j'ai passé un trèèèès bon moment.

Et " de battre mon coeur s'est arrêté à la fin du chapitre 13" OMG j'ai relu cette page plusieurs fois !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ccmars 2013-01-06T00:55:55+01:00
Diamant

DU CHOCOLAT EXTRA FORT AVEC UN GLAÇAGE VANILLE

Une excellente suite pour Mlle Steele et M. 50 Nuances !

Dans ce tome Christian se dévoile, se met à nu et si le précédent livre vous a plu, vous ne pourrait qu'apprécier celui-ci.

Cet obsédé du contrôle baisse les armes et nous découvrons de nouvelles nuances, le résultat est bouleversant, désarmant... et intense. On retrouve l'humour dans les échanges de mails ou les dialogues qui m'avait tant charmée la première fois.

Le couple d'Ana et Christian évolue, après la douleur causée par leur brève séparation, ils abordent leur relation sous un angle différent. L'abandon dont ils font preuve m'a donné l'image d'un beau couple excessif, passionné, possessif et extrêmement touchant !

Les rebondissements ne manquent pas dans cet opus et les casseroles ou boulets que M. 50 Nuances trimbale sont des " Putains de Bagages ", passez moi l'expression !

J'attends la fin de cette trilogie qui promet d'être intéressante aux vues du dernier chapitre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iani 2013-03-03T07:21:29+01:00
Pas apprécié

Autant le premier tome, malgré des défauts, était sympa à lire, autant j'ai failli abandonner ce deuxième tome à plusieurs reprises.

C'est hyper répétitif, j'ai eu l'impression de revivre 20 les mêmes scènes.

On s'aime à en mourir, on se dispute pour des broutilles, on se réconcilie (au lit, dans l'ascenseur, sous la douche selon l'humeur), on s'aime, on se dispute, on se réconcilie (sur un bateau, sur une table de billard, sur le piano), on s'aime, on se dispute, on se réconcilie... Pfiou vraiment, je n'ai pas du tout aimé.

J'ai trouvé que l'histoire n'était pas crédible, comme je l'ai dit c'est très répétitif, le style d'écriture ne m'a pas du tout plu...

Je ne comprends vraiment pas l’engouement qu'il y a pour cette série, il existe des romances bien meilleures !

Je ne lirai pas le dernier tome, c'est certain.

Ah et est-ce que j'ai précisé que c'était très répétitif ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboule 2013-02-21T19:22:13+01:00
Pas apprécié

Je suis toujours aussi déçue par l'écriture, les mêmes expressions et remarques qui reviennent sans arrêt... C'est hyper répétitif, et le fond de l'histoire est très très léger. C'est dommage, parce qu'OK le livre est classé comme "érotique" mais c'est pas pour autant que l'auteur n'aurait pas pu développer l'histoire de fond.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TulipeNoire 2013-01-09T22:02:27+01:00
Or

Même passion, même frissons, même addiction...

On referme le livre avec l'envie de sauter sauvagement sur la suite. Mais je crois bien que ce qui me manquera le plus dans cette saga, ce sont ces délicieux petits email.

Arff... soupire... ^^

________________________________________

De : Christian Grey

Objet : Tu me manques

Date : 15 juin 2011 09:06

A : Anastasia Steele

Mon lit est trop grand sans toi.

Finalement, je vais devoir aller travailler.

Même les P-DG mégalos doivent s'occuper.

Christian Grey

P-DG qui se tourne les pouces, Grey Entreprises Holdings, Inc.

________________________________________

Or : 8,5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maya18 2012-11-11T19:37:20+01:00
Or

Bonne lecture, j'ai été ravie de retrouver Anastasia et son fifty shades, mais il s'en passe un peu trop dans ce tome, on passe trop vite d'une chose à une autre. Les personnages sont toujours excellents et Christian devient un personnage plus attachant encore que dans le premier tome. Suite au départ de Anastasia à la fin de Cinquante Nuances de Grey, Spoiler(cliquez pour révéler)il est devenu complètement vulnérable vis à vis d'elle et la scène où il craint qu'elle parte de nouveau, qu'il devient Christian le soumis m'a énormément marquée et on souffre avec lui.

Je n'ai plus qu'à me mettre sur la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amberia 2014-06-18T16:53:10+02:00
Diamant

Je trouve ce tome meilleur que le premier. Oui, les premiers tomes des séries sont là pour nous présenter les personnages, mettre en place l'histoire... Je n'enlève rien au premier tome que j'ai adoré!

Celui-ci est un peu plus mature. Christian s'assagit. Il découvre que les sentiments peuvent être une bénédiction et non une malédiction. Cet homme ouvre un peu plus son coeur à sa petite amie, Anastasia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bidule2 2014-05-21T02:43:53+02:00
Lu aussi

Tous comme le tome 1, je n'ai vraiment pas aimé. Désolé pour les fanatiques de cette série. Je trouve qu'il manque de contenue dans ce livre. Pas vraiment d’événement extraordinaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlottetown 2013-02-23T18:39:39+01:00
Pas apprécié

Moins mauvais que le premier, déjà en partant, mais je n'ai quand même pas aimé ce livre sur cette relation over-dépendante et sans personalité

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2013-01-08T16:56:59+01:00
Diamant

50 nuances de plaisirs

C'est un vrai déluge de sentiments.

On découvre de nouvelles facettes de Christian, sa peur, sa haine de soi, ses cauchemars.

On vit et on subit les hauts et les bas du couple Ana/Christian.

Je réitère mon commentaire du tome 1, c'est bon..c'est grisant...c'est jouissif...c'est Christian Grey dans toute sa splendeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode