Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Oce1510 2014-12-09T10:44:32+01:00

- Je sais très bien ce que tu étais en train de faire. Tu as envie du photographe Anastasia ? De toute évidence, il a des sentiments pour toi.

Je secoue la tête d'un air coupable.

- Non. C'est juste un ami.

- J'ai passé toute ma vie à essayer d'éviter les émotions extrêmes. Et toi... tu éveilles en moi des sentiments qui me sont totalement étrangers. C'est très...(Il fronce les sourcils en cherchant ses mots.) Troublant. J'aime tout contrôler, Ana. Et, quand tu es dans les parages, cette maîtrise...disparaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AbsolutelyMAD 2014-04-24T22:25:21+02:00

Je te veux et l’idée que quelqu’un d’autre puisse t’avoir est comme un couteau planté dans mon âme sombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aeliaa 2014-03-27T22:24:59+01:00

"_Je suis désolée que tu aies perdu une amie.

Il hausse les épaules.

_Vraiment ?

_Non, dis-je en rougissant. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolita_cola 2014-03-13T12:44:40+01:00

"Je veux être tout pour cet homme, son alpha et son oméga et tout ce qu'il y a entre les deux, parce qu'il est tout pour moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2014-01-01T13:04:01+01:00

C'est votre audace qui me fait rire, madame Lincoln. Christian et moi n'avons rien à voir avec vous. Et si je le quitte et que vous me retrouvez, vous pouvez être certaine que moi aussi je vous attendrai. Et je vous administrerai peut-être une dose de votre propre médication de la part du garçon de quinze ans dont vous avez abusé et que vous avez probablement rendu plus mal qu'il n'était déjà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2014-01-01T12:59:58+01:00

Je suis brusquement envahie par une colère inattendue.

Mais qui ne piquerait pas une crise ? Quelle personne normale et saine ferait ça à un garçon de quinze ans ? A quel point est-elle responsable de ses perversions ? Je ne la comprends pas. Pis encore, il prétend qu'elle l'a aidé. Comment ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par maneva 2013-12-12T14:45:34+01:00

Dans la nanoseconde ou nos bouches se rejoignent, une traînée de poudre se répand dans mes veines depuis ce point de contact intime et m'attire vers lui.

Soudain, mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux pendant qu'il m'attrape et me pousse contre la paroi de la cabine,ses mains autour de mon visage me maintiennent pendant que nos lèvres s'affolent.

Est-ce l'exiguïté de l'ascenseur,qui rend tous nos gestes plus tangibles?

Je sens son besoin, son angoisse et sa passion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2013-12-07T16:53:07+01:00

Mais quand vous étiez le seul petit canard dans une famille de cygnes, c'était difficile de faire comme si tout était normale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-03-27T18:22:04+01:00

C'est moi, Ana. Moi tout entier, et tout à toi. Que dois-je faire pour que tu t'en rendes compte ? Pour que tu voies que je te désire, de toutes les manières possibles. Que je t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-04-25T19:53:56+02:00

- Jack, je vous présente Christian.

Je marmonne sur un ton d'excuse que je ne saurais expliquer.

- Christian, Jack.

- Je suis son petit ami, déclare Christian en serrant la main de Jack avec un sourire détendu qui n'atteint pourtant pas ses yeux.

J'observe Jack qui semble estimer le beau spécimen de viritlité face à lui.

- Je suis son patron, répond-il avec arrogance. Ana a en effet évoqué un ancien petit ami.

Oh merde. Tu ne devrais pas jouer à ça avec M. Cinquante Nuances.

- Eh bien, je ne suis plus un ex, répond calmement Christian.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode