Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Galimore m'a invitée à dîner.

Non, mieux valait pas. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Ni l'appétit. Mais voilà, impossible de cerner ce type : il était égoïste, exaspérant et d'une moralité douteuse, et, en même temps, il pouvait être un bon atout dans une bataille. Ses actes le prouvaient.

Le fait est que je le trouvais extrêmement hot.

Pitié, Brennan!

J'ai prétexté un crâne qui m'attendait au MCME.

- À presque six heures du soir?

- C'est la nuit que je suis la meilleure.

Idiote!

- Toute seule! ai-je ajouté avant que Galimore n'ait le temps de plonger dans la brèche.

Afficher en entier

Hawkins s'est accroupi. En y mettant toutes nos forces, nous avons réussi à redresser le tambour.

À l'intérieur, une masse sombre.

Je me suis penchée. Au milieu de ce noir, une tache pâle en suspension, semblait-il. Difficile de bien voir dans ces ténèbres d'avant l'orage qui effaçaient tous les détails.

J'étais en train de sortir ma torche quand un éclair à strié le ciel.

Dans la brillance subite, une main humaine est apparue. Puis s'est fondue dans le noir.

Afficher en entier

Quand je repense à cette semaine de courses, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est la pluie. Des trombes d'eau, tous les jours ou presque. D'accord, on était au printemps, mais quand même. Des orages pareils, on n'avait jamais vu ça.

En fin de compte, c'est l'été qui m'aura sauvé la vie. Un été incarné par la dulcinée de mon ex-mari, puisqu'elle porte ce doux nom de saison : Summer.

Je sais. Ça fait bizarre.

Voici comment les choses se sont passées.

Afficher en entier

Inutile de dire que c’est l’objectif de tous les projets de développement du quartier. Pour l’heure, le MCME tient bon. Pas de relocalisation en vue. Pour moi, c’est génial : à dix minutes de chez moi en voiture.

À huit heures cinq, je me garais sur le petit tentacule qui fait office de stationnement devant l’entrée du MCME, j’attrapais mon sac et je me dirigeais vers les doubles portes en verre du bâtiment. Sur le trottoir d’en face, côté College Street, une demi-douzaine d’hommes poireautaient, assis par terre ou appuyés contre le mur bordant un grand terrain vague. Tous affublés de cet amas incongru de chiffons pouilleux qui est l’uniforme des sans-abri.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode