Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Circulez ! Y'a rien à voir



Description ajoutée par Nezus 2009-11-20T20:27:18+01:00

Résumé

Roman délimité de qualité supérieure par la chambre de commerce de Pointe-à-Pitre. Aurait dû s'intituler : "La tour Eiffel clans le train", ce qui était bien plus marrant, moi je prétends ; mais "ils" ont trouvé que ça faisait vulgaire. Alors, bon, qu'est-ce tu veux que je te dise, hein ? Mais franchement, la démocratie, c'est juste l'idée qu'on s'en fait ! Toujours est-il que la tour Eiffel est bel et bien dans le train et que tout ce qui s'ensuit, ben mon vieux, tu m'en diras des nouvelles ! Tu connaissais pas "Les Mystères de Nouille York" ? Les voici !

[Poche]

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-26T11:53:54+02:00

Il m’avait témoigné sa reconnaissance par des présents, des invitations. J’avais dû me respirer dix jours à Saint-Trop’ dans sa thébaïde. Il avait empli ma cave de vin rosé du Midi que j’avais eu grand mal, ensuite, à distribuer dans mon quartier ; offert une Cartier en or que je possède toujours, plus une toile de peinture (comme il disait) « signée » Ernest Larricoche, œuvre d’une grande force qui se trouve présentement, non pas au Musée d’Art Moderne, mais dans la chambre de Maria, notre bonne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2019-07-24T22:54:20+02:00
Or

Un épisode de San-A plutôt sympa, toujours arrosé d’humour et saupoudré de situations cocasses et avec une fin digne d’un bon roman policier. A lire au coin du feu !

Afficher en entier

Date de sortie

Circulez ! Y'a rien à voir

  • France : 2009-08-27 - Poche (Français)

Activité récente

toflu l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:28:15+01:00

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 1
extraits 9
Evaluations 4
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode