Livres
540 156
Membres
570 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cissou33 : Je n'ai pas apprécié

Toutes griffes dehors, Tome 2 : Une situation délicate Toutes griffes dehors, Tome 2 : Une situation délicate
M. A. Church   
Aucun intérêt pour cette histoire. Je n'ai pas trouvé les personnages crédibles, ni les intrigues intéressantes. Tout est cousu de fil blanc.

Vite lu mais vite oublié. Premier et dernier livre de l'auteur que je lirai.

par Cissou33
Number one, Tome 1 : Trouble Number one, Tome 1 : Trouble
Steff S.   
Abandonné en cours de route.

Un roman détestable dans lequel un des narrateurs viole et torture une prostituée sans en éprouver le moindre remord, tout du moins, il n'en éprouvait toujours pas à la moitié du livre et semblait même avoir oublié ce moment de sa vie. Mais comprenez bien, il a vécu des traumatismes étant petit, donc, il faut lui pardonner, Abject !

[spoiler]Il manque de tuer le héros lors d'une scène BDSM quelques temps plus tard, et même s'il a clairement dépassé les limites, cette fois-ci, sa "victime" était consentante et en demande, là, ça ne me gêne pas.[/spoiler] En tout cas, ne montrer aucun remord pour le crime d'un des personnages, et le faire passer pour une victime en raison de son passé, ça ne passe pas avec moi. C'est immoral, criminel et dangereux !

En plus, le texte manque clairement de crédibilité et de psychologie en ce qui concerne les personnages, leurs émotions, et les sentiments amoureux qui naissent ente eux sans qu'on ne sache comment ni pourquoi. Next !

par Cissou33
Combien de temps vais-je t'aimer ? Combien de temps vais-je t'aimer ?
Iyana Jenna   
Tellement baclé, basique et donc caricatural. Ce livre est un échec, les personnages tombent amoureux en une minute, sont malheureux en deux minutes. Aucune crédibilité.

par Cissou33
Davis & ses loups Davis & ses loups
V. D. Prin   
J'ai abandonné à la fin de la première nouvelle, celle sur Davis.
Des dialogues digne de conversation entre adolescents, une romance capilotractée, une scène de sexe entre Davis et Trevor sous sa forme lupine. J'arrête les frais là. Je suis difficilement allé au bout de cette première nouvelle, la romance (s'il y en a vraiment une puisqu'il s'agit simplemenent d'un désir ressenti envers une âme soeur et nos de réels sentiments) ne m'a pas du tout convaincue. Je ne comprends pas du tout les commentaires dythirambiques que j'ai pu lire sur ce roman.

par Cissou33
Octopus Tentacles' Dream Octopus Tentacles' Dream
Aurélie Chateaux-Martin   
Un roman érotique sans grande profondeur (non il n'y a pas de jeux de mots) dans lequel je n'y ai trouvé aucun intérêt. L'auteur prévient que l'histoire peut être malaisante, et effectivement, elle l'est.
Mais je n'en retire rien du tout, à part y voir l'envie d'écrire quelque chose de malaisant, un peu glauque et sexuel. Le monde n'est pas vraiment explicité, comment et pourquoi le héros ressent de l'amour et ne se pose aucune question ?
Aucune réponse ne nous est donné pour expliquer, comprendre et du coup apprécier un peu l'histoire.

par Cissou33
The Howlers, Tome 1 : Amour sauvage The Howlers, Tome 1 : Amour sauvage
Marie Luny   
Un livre qui semble écrit par un ado pour des ado : le comportement de Kaydy et de toute sa meute est totalement immature, incohérent. Le monde créé n'est pas assez consistant. Il reste beaucoup de travail d'écriture pour faire des idées une intrigue cohérente et construire. Un certain nombre de fautes d'orthographe et de coquilles émaillent le récit, ce qui donne encore plus l'impression d'une écriture immature et pas assez travaillée et corrigée. Trop d'erreurs ont passé le cap de la publication. C'est un raté de mon point de vue.

par Cissou33
Les Hommes de La Voûte, Tome 10 : Axel Les Hommes de La Voûte, Tome 10 : Axel
Aria Grace   
Un énième tome, mais cette fois ci avec un trio. J'ai voulu laisser sa chance, mais quelle déception. Les personnages tombent amoureux sans qu'on comprenne pourquoi, se créée des problèmes là où il n'y a pas lieu, accepte des choses invraisemblables de la part d'inconnus, ne se protègent pas une seule fois (et ne s'en inquiètent aucunement d'ailleurs)... le tout en très peu de pages. Vraiment décevant. Absence d'intrigue, personnages peu travaillés, c'est la dernière fois que je lis du Aria Grace.

par Cissou33
Limites, Tome 1 : Explorer les limites Limites, Tome 1 : Explorer les limites
Ariel Tachna    Nicki Bennett   
Impossible de finir ce roman. On pourrait le résumer en une scène de sexe qui s'étale et s'étale sur plusieurs jours et ne s'arrête pas tant il n'y a pas de passages qui se passe en dehors du lit. C'est long, lassant et franchement pas intéressant au final.

Ca commençait fort déjà : deux hommes décident de se partager un autre homme, hétéro, mais dont ils ont envie. 10 pages plus tard, c'est BIM BAM BOUM dans tous les sens (ils m'ont donné le tournis), Jonathan, hétéro (et plutôt classique dans l'intimité) jusque là est déjà initié aux joies du sexe gay à plusieurs.
Il y a déjà de quoi interloquer, mais quand ces trois hommes défient les lois de la physique lors de scènes de sexe immensément longues (non n'y voyez pas de jeux de mots par pitié) - tristement toutes interchangeables malgré le nombre incroyables de jouets et positions utilisées - j'ai fini par abdiquer.

J'avais pourtant beaucoup aimé Ariel Tachna dans un autre de ses romans MMM (Décode-moi) mais là c'est un très grosse déception.

par Cissou33
Incontesté Incontesté
Aimee Nicole Walker    Nicholas Bella   
Pâle réplique de la saga Kage de Maris Black : des scènes de sexe vulgaires et interchangeables ; aucune émotion distillée ; une romance qui arrive tellement vite qu'elle n'est pas crédible. Bref, bien peu de choses à retenir de cette lecture.

par Cissou33
Iron Skulls Iron Skulls
Gen Martin   
Une héroïne faussement grande gueule, faussement courageuse, faussement indépendante. Comme dans toutes ces romances qui se ressemblent.

Au final, surtout une girouette, égoïste et influençable.

Bien ennuyeux tout ça.

par Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode