Livres
546 778
Membres
583 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Cissou33

Extraits de livres par Cissou33

Commentaires de livres appréciés par Cissou33

Extraits de livres appréciés par Cissou33

J'avais beaucoup aimé les tomes 1 et 2 mais celui-ci me laisse un sentiment beaucoup plus mitigé.
J'ai eu l'impression que la plume n'était ni fluide, ni naturelle, ce qui a rendu toutes les interactions (pensées et dialogues) entre les personnages peu convaincantes pour moi. Est-ce que la traduction est en cause ? Je ne saurais pas le dire.
Malgré tout, et avec ce que l'on peut comprendre du tome suivant, je continuerai la saga avec plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Autant j'ai apprécié le tome 2, autant celui-ci me laisse perplexe. Tout se passe beaucoup trop vite, les personnages sont stéréotypés et clichés. La relation MMM sort de nulle part et n'est pas du tout crédible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04
Ce livre aura été d'un ennui rarement égalé ! Que ça aura été long. C'est ce que je retiens en première place. Et malheureusement, le reste de mon ressenti n'est vraiment pas bon non plus.
Si les deux personnages pris à part sont plutôt intéressants, ensemble ça ne fonctionne pas. Peut être parce qu'on a l'impression que l'auteur freine des quatre fers sur le sujet de la romance (dommage parce qu'il y a le mot "amour" dans le titre), on a peu à se mettre sous la dent à ce niveau. Et le peu qu'on a est vraiment plan plan.
Ensuite, rien n'est vraiment crédible, comme le fait de prendre un ancien sans abri comme image de marque de l'entreprise après un vulgaire entretien de 5 minutes, ou encore le fait d'être interviewé par Jimmy Fallon après une proposition entre deux portes. Bref, un long moment à oublier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel magnifique tome 5. J'ai su que ce roman serait une réussite au terme des deux premiers chapitres. Reid est un personnage exceptionnel : drôle, en manque de confiance en lui, malicieux et tellement généreux ! J'ai adoré les touches d'humour qui parsèment tout le récit : je voue avoue que j'ai passé de longs moments à glousser toute seule sur mon canapé ! Le livre ne manque pas de scènes émouvantes non plus, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, et certains passages étaient si beaux que je les ai relus plusieurs fois. J'ai eu un peu peur au début du traitement de la romance, de Sullivan et de sa fille, mais non, carton plein, j'ai adoré ! Un très très beau roman qui devient mon top 2 de cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04
Une nouvelle sympa mais qui donne envie d'en avoir plus mais que j'ai l'impression d'avoir déjà lu 100 fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clairement ce roman aurait du rentrer dans la catégorie érotique de Juno car la relation se construit purement et simplement sur une attirance, un désir irrépressible et des scènes de sexe (certes très bien écrites) nombreuses. L'essentiel du roman tient sur cette tension sexuelle et son assouvissement. J'ai passé un bon moment de lecture mais ce n'est pas forcément ce que j'en attendais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une nouvelle parfaite ! Deux héros charismatiques et attachants, une intrigue qui m'a fait frissonner, une romance palpable et crédible et tout ça en si peu de pages ! A découvrir absolument !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très très belle lecture. Si les premières lignes m'ont fait mourir de rire, et si on continue à rire tout au long du roman, on comprend quand même très vite qu'on ne va pas passer tout le bouquin avec le sourire. Parce que la vie de Brandon n'est vraiment pas jolie même si l'amitié de Ryan permet d'ensoleiller ses journées. Ce roman m'a surpris du coup par la force des personnages et les émotions brutes qu'il a instillées en moi. Un coup de coeur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme souvent avec Jay Northcote je ne suis pas déçue, j'ai passé un moment sympa, rapide à lire et pourtant avec une belle profondeur dans les émotions. Les deux personnages m'ont émue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman court très sympa. 100 pages de plus ne m'auraient pas déplu, au contraire. Mais j'ai passé un bon moment, le livre tient ses promesses. Parfait entre deux lectures intenses.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04
Une nouvelle sympa mais qui n'aura pas su faire battre mon cœur comme je l'espérais. Les deux personnages méritaient selon moi plus de pages et pour moi le format nouvelle ne leur correspond pas du tout. Ca manque notamment d'interactions entre ces deux là pour vraiment croire en leur romance (et pourtant ils en ont eu tout au long de nombreuses semaines sauf que le format étant ce qu'il est... on ne les voit pas). La romance ne fonctionne donc pas j'aurais espéré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une premier tome sympa même si le dernier quart du livre contient pas mal de longueurs et des répétitions de situation qui alourdissent le récit. Les deux personnages sont sympas et leur relation est assez volcanique. Les personnages secondaires sont bien travaillés et donne envie de lire la suite. Je lirai le tome 2 avec plaisir, j'ai hâte de mieux connaître Cameron.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une romance sympa et qui marche bien. Le thème (friends-to-lovers) et la mise en place de la romance sont ultra classiques mais ça fonctionne. Une centaine de pages de plus n'auraient pas été de trop. Un bon moment cependant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture mystérieuse qui m'aura fait frissonner du début à la fin. J'ai tout adoré :

* deux personnages intéressants avec un lourd bagage émotionnel à gérer, que l'on apprend à découvrir tout au long du roman,
* une romance très bien dosée au regard du passé des personnages,
* et surtout une intrigue haletante qui laisse à peine au lecteur le temps de souffler.

Décidément, j'adore Josh Lanyon !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman mignon, plein de bons sentiments et un peu bisounours. Sympa entre deux lectures intenses ou difficiles mais dont je ne me souviendrais pas particulièrement dans une semaine à peine. A noter les défauts de traduction et de relecture (fautes, mots manquants...).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Impossible de lâcher ce tome. J'ai adoré découvrir ce nouveau peuple, son pays, ses croyances, son peuple, ses machinations politiques. Scarlet est une fois de plus mis à l'épreuve, son amour et sa foi pour Liall vont devoir être à la hauteur d'une abnégation sans faille. Liall quant à lui, se retrouve plonger dans le passé, et doit déjouer les intrigues qui se passent en coulisses. Il faut avoir le tome 4 sous la main une fois ce tome 3 fini, sinon, gare à la frustration !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas pu finir le livre. La romance semble tellement improbable et beaucoup trop facile : elle est à la fois trop rapide et interminable. Les personnages, pourtant à grand renfort de pathos, n'ont pas su m'émouvoir. Et surtout, qu'est ce que je me suis ennuyée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Une très très belle lecture. J'ai aimé ce petit jeu durant la première moitié du livre, mais que dire de la suivante, qui casse les codes et dévoile une très belle leçon de vie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé ce tome 1 et la dynamique entre les personnages. Hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Une romance douce amère, dure mais remplie d'espoir. J'ai aimé en apprendre plus sur Lucas et ses troubles, ses doutes, au fur et à mesure. En même temps que Dray en quelque sorte. Je regrette un peu qu'en avançant dans le roman Maxine perde de son importance et qu'il soit relégué en arrière plan. Une belle lecture cependant mais qui n'a pas réuni toutes les promesses que le résumé et le début du livre sousentendaient.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en une nuit et pourtant le tome n'était pas petit. Mais il m'a été impossible de laisser Eva et Phillip. J'ai tout aimé dans ce roman, la romance, le caractère indépendant de Eva, celui de Phillip qui oscille entre tendresse, crispation et devoir de protection. Tout était bien mené, somme toute classique mais réusi !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très belle lecture. Bien plus réussi que le tome 1.

La romance est belle, crédible, elle prend son temps et j'aime ça. Tout semble couler de source, pas de drama inutile.
J'ai aimé découvrir Noah petit à petit, bien caché derrière des barrières protectrices.
J'ai adoré Matt également, vraiment un carton plein pour les personnages avec ce tome 2.
Il en est de même pour les personnages, notamment le frère de Matt : j'ai adoré son amitié avec Noah !
Et alors qu'est ce qu'il me tarde de lire le tome 3 (septembre semble si loin) et le tome 4 !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-04
Une très belle lecture.

J'ai été touché par Chip et Teejay, par les silences qui peuplent leurs rencontres, de ceux qui en disent tellement plus que des mots vides.
Chip est touchant dans son besoin de mouvement et de liberté, mais il ne se rend pas compte que ce besoin l'enchaîne tout autant que la sédentarité qu'il refuse de toute son âme.
Teejay est un esprit libre, sans diktat, incompris, profondément seul ; il a autant besoin de sa solitude qu'elle lui pèse. Les journées, rythmées par les travaux de Chip, et le thé de Teejay, filent et renforcent la complicité entre les deux hommes. Lorsque les barrières tombent, elles se reconstruisent parfois, pour se protéger et ne pas espérer.

C'est un livre que je prendrais plaisir à relire parce que je veux découvrir Teejay une nouvelle fois en arrivant à mieux le décoder.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce tome 4, je l'attendais beaucoup après la lecture du tome 3. Encore une fois, une histoire d'aour sans fioritures, qui se construit lentement. J'apprécie que l'intrigue se déroule sur plusieurs mois. Josh et Finn m'ont séduit. Hâte de lire le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enfin on découvre le personnage de Nick qui était bien mystérieux dans les deux premiers tomes. J'ai adoré. L'acceptation qu'il trouve avec Wes est en fait ce qu'il a attendu toute sa vie, qu'on l'aime pour qui il est, sans retenue. C'était un troisième tome réussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On continue avec Zane et Eric et c'est toujours aussi sympa. J'aime la dynamique de leur couple, leur communication et l'incroyable gentillesse de Zane.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode