Citrus, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2020-08-29T21:15:03+02:00

Lors d'une sortie avec Harumin, Yuzu croise Matsuri Mizusawa, une amie d'enfance dont elle avait l'habitude de s'occuper comme d'une petite sœur. Plus tard, Matsuri qui a découvert les sentiments de Yuzu pour sa belle-sœur déclare son amour à Yuzu et l'embrasse sous les yeux de Mei ! Mais elle ne compte pas s'arrêter là... Cette collégienne calculatrice parviendra-t-elle à ses fins en mettant à mal la relation entre Yuzu et Mei ?

source : nautiljon

Extrait ajouté par EMIlou 2021-05-04T22:40:21+02:00

De toute façon, même si on sortait ensemble, on ne pourrait pas se marier. Donc autant rester comme ça.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-04T22:55:19+02:00

Ce n’est pas une série qui m’a conquise, je trouve que les événements s’enchaînent souvent trop vite et on n’a pas le temps de voir les personnages se développer.

Le point positif reste le trait qui est très beau

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2021-03-12T14:11:59+01:00

Tout comme les tomes précédents celui-ci reste agréable à lire et les personnages assez attachants

Commentaire ajouté par baloucool 2020-10-31T20:10:18+01:00

Citrus suit sa lancé et reste très bon. L'intrigue suit son court et des rebondissements sont là. L'histoire d'amour entre nos deux personnages est remis en cause par une nouvelle venue.

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-04-07T00:24:34+02:00

Malgré les clichés, on trouve plaisir dans la lecture et on s'attache facilement aux personnages

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-11-18T02:18:42+01:00

Non mais quelle peste, cette Matsuri ! D'abord Momokino qui se bat pour Mei, puis Matsuri qui se bat pour Yuzu. Ça sera qui la prochaine fois ?

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-15T19:01:45+02:00

Je lâche l'affaire, c'est rare que j'abandonne des saga, surtout aussi rapidement mais, le scènario n'est vraiment pas possible à lire.

Je ne vois ni d'originalité, ni rebondissement assez intéressant pour me faire continuer Citrus.

Je suis très déçus et je trouve cela dommage, il n'y à déjà pas tant de Yuri que ça disponible en France, de plus les illustrations sont vraiment très belles.

Tant pis, peut-être je suis trop vielle pour ce manga, mais je suis sûr qu'il le genre à plaire aux lecteurs qui ne se sont pas "gavés" de manga/Yuri.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-12-25T20:08:10+01:00

Comme si ce "couple" prise de tête n'était pas suffisant, avec l'arrivée de Matsuri alias folle obsessionnelle de Yuzu, nous avons un renforcement de cette prise de tête. Ce type de personnage est commun et facilement détestable. Le seul mérite de la venue de Yuzu a été que Mei, jalouse, s'est un peu ouverte. Mais franchement, au vu de la fin, c'est dix pas en arrière de plus, donc retour à la case départ. C'est lassant. Et je ne pige toujours pas ce que Yuzu lui trouve et comment elle en est tombée raide dingue.

Commentaire ajouté par wopla 2017-08-19T13:47:59+02:00

Encore une fois de nouveaux personnages et de nouveaux retournements de situations. Globalement je dirai que c'est un bon Yuri, même si je n'ai pas vraiment de points de comparaisons.

Commentaire ajouté par Boudoum 2017-02-14T20:52:38+01:00

L'arrivée de Matsuri pimente encore plus l'histoire et fait apparaître un peu les sentiments de Mei. A voir comment évolue la suite de l'histoire

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-12-31T16:24:22+01:00

J'ai cru que cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)avec Matsuri allait mal finir. Ça me rappelait un peu trop le manga "switch girl", et je craignais quelque chose de plus grave. Mei ne s'est pas vendue, heureusement !

Citrus, Tome 3

• France : 2016-07-28 - Poche (Français)

Bon1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T00:19:30+02:00
Saeszab l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T03:10:34+02:00
May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:55:50+02:00