Citrus, Tome 8

Description ajoutée par Auralice 2018-02-26T03:06:09+01:00

Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre sa vie pleinement. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école : une école pour fille très restrictive. En fait, cette académie cherche à faire des filles parfaites, comme la présidente Mei. Bonne en sport, belle, intelligente, fiancée à un professeur.... et la nouvelle demi-sœur de Yuzu. C'est dans ce contexte que Yuzu découvrira l'amour.

Extrait ajouté par AstridJavert 2019-12-29T02:47:58+01:00

" - Quand il s'agit de soutenir quelqu'un, l'âge ou le contexte n'ont aucune importance... Je sais ! Confie-moi ta fille.

- Comment ?!

- Et en attendant, toi, va trouvera réponse et reviens vite. Formons une famille ensemble ! "

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-04T23:00:32+02:00

Ce n’est pas une série qui m’a conquise, je trouve que les événements s’enchaînent souvent trop vite et on n’a pas le temps de voir les personnages se développer.

Le point positif reste le trait qui est très beau.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-12-29T02:45:54+01:00

Bien que ce tome soit en quelque sorte un bouche-trou, il était mignon et c'est fini sur une un fait qui nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par cassandr 2019-03-16T12:16:22+01:00

J'ai bien aimé ce tome,mei montre plus ces sentiments. j'espère juste que dans le prochain tome il y aura plus de rebondissements

Citrus, Tome 8

• France : 2019-02-21 - Poche (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:53:28+01:00