Citrus, Tome 9

Description ajoutée par Auralice 2019-02-25T22:42:47+01:00

Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre sa vie pleinement. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école : une école pour fille très restrictive. En fait, cette académie cherche à faire des filles parfaites, comme la présidente Mei. Bonne en sport, belle, intelligente, fiancée à un professeur.... et la nouvelle demi-sœur de Yuzu. C'est dans ce contexte que Yuzu découvrira l'amour.

Extrait ajouté par AstridJavert 2019-12-29T03:09:25+01:00

" Quel est l'état de la situation concernant ses fiançailles ?

- Il y a eu des problèmes avec la précédente personne à qui elle était promise. J'avais entendu dire que les fiançailles avaient été annulées. Mais ce n'était peut-être qu'une rumeur, du cou. "

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-04T23:01:13+02:00

Ce n’est pas une série qui m’a conquise, je trouve que les événements s’enchaînent souvent trop vite et on n’a pas le temps de voir les personnages se développer.

Le point positif reste le trait qui est très beau

Commentaire ajouté par LadyxCherry 2020-04-27T20:46:12+02:00

Les tomes précédents commençaient à me lasser, mais celui-ci .. j’ai adoré être un peu plus du pov de Mei et d’en apprendre plus sur la cause de son comportement. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-12-29T03:07:26+01:00

Woah ! Je ne m'attendais vraiment à ce que le fiancé de Mei, se soit lui. Et franchement, qu'il se grouille d'arriver au Québec, ce dernier tombe, que je puisse lire la fin.

Commentaire ajouté par cassandr 2019-08-25T20:32:28+02:00

Cet avant dernier tome m'a beaucoup émue,j'en ai eu des frissons tout particulièrement à la fin.J'aime beaucoup ce tome,je le conseille !

Citrus, Tome 9

• France : 2019-04-25 - Poche (Français)

Yuki17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T17:44:03+02:00