City Girl

Description ajoutée par zara29 2010-05-12T21:07:29+02:00

Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec… Avec qui au fait ?

Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n’avais pas déjà assez d’ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma colloc, mes collègues (oui encore !) et…

Heureusement que j’ai la chance d’avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d’individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right… Qui sait, ce mail, c’est peut-être un signe du destin ?

Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T20:20:41+02:00

Personnellement, ma trousse de survie est constitué d'un tube de rouge à lèvres, d'un Tampax et d'une brosse à dents. Chacun ses priorités.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par PeaceandBooks 2016-10-01T18:03:43+02:00

Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de venir à bout de ce livre et je me demande bien pourquoi après l'avoir fini ...C'est le troisième roman que je lis de cette auteure et je crois que ce sera peut-être bien le dernier ! J'ai sincèrement touché le fond avec City Girl.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi crue dans mes critiques mais le problème c'est qu'il ne s'est strictement rien passé dans cette histoire ...

Tout est dit : une lecture très décevante et un personnage sans intérêt, bref à vite oublier !

Commentaire ajouté par marigane 2015-05-02T18:07:55+02:00

J'avoue que ce livre ne m'a pas transporté.

J'ai attendu tout au long du livre que il se passe quelque chose mais voilà...il ne c'est rien passer du tout ! j'ai trouver ce livre assez inintéressant, je ne dirai pas que j'ai passée un mauvais moment mais voila je l'ai lu et...et c'est tout. Il manque de l'action et par conséquent je n'ai pas était transporté dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Klose 2014-04-22T22:44:45+02:00

J'ai moyennement aimé, j'ai préféré Télémania et la série sur Rachel, c'est n'empêche bien écrit. Je n'ai pas aimé le personnage principal et ça manqué un peu d'actions.

Commentaire ajouté par Smile67 2013-12-29T19:37:08+01:00

Je n'ai pas aimé lire ce livre... J'ai pas trop accroché. :/

Commentaire ajouté par Pbauline 2013-12-20T14:41:01+01:00

C'est pas que j'ai pas aimé le livre mais je les trouvé sans intérêts. Personnellement je préfère les livres où on suit une histoire d'amour plutôt que la vie d'une fille. Mais bon si c'est bien écrit passionnant ....

Sauf que il y a trop de blablas j'ai trouvé cela interminable, il y a comme même 1 chapitre sur l'héroïne qui va au ciné ! avec ses réflexions sur les pop corn ou les pralines ? je vais faire pipi maintenant ou après.

Quant à l'héroïne je les pas trouvé très attachante je n'aime pas sa façon de jugé tout le monde quand l'héroïne ne c'est pas vu. Et la fixette quel fait tous cela par ce qu'il est dentiste, on a envie de lui dire passe à autre chose. Merde il est mignon super gentil et y gagne bien sa vie !?

Spoiler(cliquez pour révéler)
L'histoire? elle est pas top un enchainement de rencard pour que au final 50 page avant la fin elle soit toujours sans copain et aussi folle amoureuse du gars qui la plaqué (Jérémy) comme une merde au début du livre

Je suis peut être un peu trop dur avec ce livre mais comme c'était un cadeau j'ai tenu à le finir. Et a me forcer j'ai fait une crise de foie .....

Commentaire ajouté par jessika01 2013-06-17T05:14:13+02:00

c'est un livre a lire vraiment pour la détente on a une héroïne qui viens de se faire plaquer par se qu'elle croyait être sont grand amour et fait tous pour en retrouver a autres et se met dans des situation très hilarante!!!

Commentaire ajouté par Lisam 2012-03-03T15:35:16+01:00

En fait j'ai eu ce livre il y a quelques année par une amie pour mon anniversaire sauf qu'à cette période là j'étais pas trop lecture mais l'année dernière je me suis dit bon allez je m'y met je vais lire ! (je sais ma vie est très intéressante ;) ) Donc je l'ai lu et très franchement ça m'a redonné envie de lire. Pas parce que j'ai adoré mais parce ça m'a redonné le goût. Alors je dirais que ce livre est plutôt bien car j'aime beaucoup le fait de connaître toutes les pensées du personnage, on se met plus facilement dans sa peau et c'est ce qui fait qu'on s'y attache (enfin ça a été le cas pour moi). Jackie est vraiment une fille délurée mais aussi déterminée. Elle fait tout pour se trouver quelqu'un et je trouve que c'est très intéressant de la suivre dans son aventure. J'ai trouvé ce livre plutôt amusant et il m'a plu alors même si ce n'est pas une "grande" histoire je trouve qu'il vaut le coup. Voilà après ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par Elena98 2012-02-27T13:52:58+01:00

Un livre pas mal mais ayant lu la série "rachel Weinstein" que j'ai adoré, ce livre m'a énormément déçu.

L'héroïne parle beaucoup pour rien la plupart du temps et il n'y a pas d'actions.

Commentaire ajouté par lola-miller 2012-02-07T05:06:51+01:00

Un livre hilarant que j'ai piqué dans la biblio de ma mère lorsque je n'avais plus rien à lire ! Très amusant !

Commentaire ajouté par cristela 2011-12-09T19:46:32+01:00

J'ai bien apprécie ce livre lu dans mon enfance. Même si aujourd'hui je ne le lirais sûrement pas