City Hall, tome 3

43 notes | 23 commentaires | 8 extraits

Description ajoutée par Lily-Hime 2013-03-09T16:03:45+01:00

La terrifiante vérité que la police de City Hall espérait étouffer se révèle au grand jour lorsque Lord Black Fowl déverse une pluie de papier sur la foule réunie à l’inauguration de l’Exposition universelle. Devant le monde entier, le Corbeau semble avoir pris le contrôle de la situation et l’avenir n’a jamais semblé aussi sombre : les Verne père et fils occupent désormais la tête du classement des ennemis de la couronne et le dispositif de surveillance Big Eye a été réactivé, privant Jules, Arthur et Amélia de toute liberté de mouvement.

En fuite, seuls contre tous, ils n’ont d’autre choix que de vaincre, quel qu’en soit le prix.

Mais n’est-il pas trop tard pour abattre le Corbeau… ?

Découvrez enfin qui se cache sous le masque de Black Fowl et pour quel enjeu il est prêt à mettre Londres à feu et à sang !

Extrait ajouté par Delphine5959 2014-06-28T08:42:43+02:00

- À combien de temps estimés-tu notre arrivée sur l'objectif ? (Jules V.)

- ARRIVÉE ?! À cette vitesse, parler d'IMPACT serait plus juste !! Si nous les rattrapons, nous risquons tous de voler en éclats sous la force du choc ! (Arthur C. D.)

- Analyse fascinante, mais qui, note-le, ne résout pas mon problème ... Alors veille à ne plus m'importuner pendant que je crée, veux-tu ?! Sauf pour me donner ta réponse...

- Tu es si...

- Énigmatique ? Intelligent ? Mystérieux ? Talentueux ? OUI, je le sais ... Mais cesse tout de suite ta flagornerie et transmet-moi l'information dont j'ai besoin, s'il te plaît !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2016-10-17T21:33:41+02:00

Cette série est pleine de rebondissement c'est très agréable de la lire !

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2016-08-05T22:24:54+02:00

Nous allons vraiment de rebondissement en rebondissement dans cet ouvrage et la fin est WAOUH ! On est vraiment pris dans le flot de l'action et les personnages sont toujours aussi inventifs et fabuleux en plus des nouveaux qui apparaissent ! J'ai de plus en plus hâte d'arriver au dernier tome pour en voir le dénouement.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-30T18:56:56+02:00

Ce troisième tome conclut avec brio ce premier arc. Les révélations faites à la fin étaient assez inattendues...

Entre humour, action et réflexion, ce tome est une nouvelle fois à la hauteur de ses prédécesseurs. Les personnages sont très attachants, les secrets se dévoilent petit à petit mais il en reste encore pas mal...

Le corbeau est un personnage très mystérieux et, comme Jules et Arthur (ils forment un formidable duo), je l'apprécie beaucoup.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2016-05-18T20:30:08+02:00

Ce tome est encore meilleur que les deux qui le précédent. La fin du premier cycle de City Hall est à la hauteur de mes espérances. Nous retrouvons nos personnages attachants et drôles comme tout y compris de nouveaux personnages qui font leur apparition.

Le corbeau est un personnage qui m'intrigue et je dois avouer que son plan était vraiment bien trouvé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je ne m'attendais absolument à ces révélations sur le passé de Jules Verne qui n'est autre qu'un papercut ! J'ai été vraiment choquée, plutôt surprise et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par vampiradict68 2016-02-24T20:51:24+01:00

Un troisième tome aussi bien dessiné et écrire que les deux tomes précédent.

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-10-13T20:17:21+02:00

Un troisième tome qui vient clore une partie de l'intrigue principale. Les révélations sont étonnantes, perso, je ne m'y attendais pas véritablement. L'histoire reste maîtrisée, avec de l'action plus poussée, ces scènes deviennent même assez tendues. Les dessins restent très soignés, le character design, les lieux, j'ai adoré regarder ce manga. Les personnages sont toujours aussi extraordinaire, je reste fan du duo Verne-Doyle très fascinant à lire et Amelia est juste fantastique. Vu le final et les petites nouveautés apportées par les révélations, j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par obelix 2015-10-10T13:05:57+02:00

Démarrage d'un nouveau cycle, l'intrigue se complexifie sans perdre de son attrait! Jules reste l'inventeur génial et sarcastique, Arthur devient plus adulte et Amelia ne se découvre toujours pas...

Commentaire ajouté par Hope974 2015-09-24T18:47:28+02:00

Un excellent tome, j'adore cette couverture ! Et puis cette fin ! C'est génial !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-08-19T19:29:08+02:00

Beaucoup aimé Ce tome , dessins et scénario toujours aussi fantastiques vivement la suite

Commentaire ajouté par Nanounette 2015-06-23T11:19:08+02:00

Un tome au suspens haletant qui nous fait tourner les pages sans s'en rendre compte!

L'enquête est bouclée mais l'histoire se poursuit dans une deuxième trilogie que je vais m'empresser de lire.

• France : 2013-03-01 (Français)

eurie24 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T18:24:56+02:00
Kamyll le place en liste or
2017-04-09T18:54:46+02:00
ChloB le place en liste or
2017-02-25T18:58:29+01:00
Londong l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-28T15:28:17+01:00