City Hunter, tome 11 : L'Oubli de Makimura

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T15:48:49+02:00

Quand Kaori découvre Ryo en train de baver devant la télé qui diffuse un journal d'informations sordide, elle a du mal à comprendre... Mais tout devient clair lorsque la présentatrice apparaît à l'écran : Ryo a le béguin pour la belle Reiko Yuki !

C'est pas la peine de faire ta tête qui fait peur, quand je dis non, c'est non !!

Saeko accumule les dettes de coups sur son ardoise. Réussira-t-elle toujours à s'esquiver ou se ferait-elle prendre un jour ? Seul l'avenir nous le dira.

Dans ce 11ème tome nous découvrons la fin de l'histoire avec l'infirmière et nous avons droit à une histoire complète avec la sublime inspectrice Saeko Nogami.

L'histoire amorcée dans le tome 10 se finit de façon bien décevante par rapport aux promesses de son démarrage. Heureusement l'histoire avec Saeko réhausse grandement l'intérêt. Même si les ficelles utilisées sont les mêmes que celles de la première intervention de Saeko, avec des petites bribes de passé révélées et certaines insinuations de la part du mangaka, l'histoire fait mouche.

Le temps serait-il venu de commencer à creuser les personnages et leurs relations ?

super tome à lire ^^ je le conseille donc à tous ^^

Déjà que Kaori doit s'inquiéter de la santé mentale de Ryo à cause de sa trop grande attirance envers les femmes, elle a vraiment du s'inquiéter quand il regardait un journal sordide.^^

Ouhla ! L'auteur commence vraiment à se surpasser question idées louches sur les capacités farfelues du Mokkori o_o Je dirais même que c'en devient.. trop excessif. Même pour du manga.

Nouvelles affaires dans ce onzième tome ! La première, Ryo doit protéger une animatrice télé qui veut faire un reportage sur la mafia. La seconde, Ryo joue les gardes du corps (et les futurs maris !) pour une mannequin de quinze ans ! Les histoires restent relativement semblables même si les personnages nous font toujours autant marrer !

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:45:59+02:00
Dim2003 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T01:44:16+01:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:48:01+01:00