City Hunter, tome 15 : L'Aéroport des aveux

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T16:24:48+02:00

Les rôles s'inversent : cette fois-ci, c'est Ryo qui est harcelé par une femme ! La belle Yoko Tono est folle de City Hunter et veut absolument faire un reportage sur lui. Lors de leur première rencontre, Ryo se fait passer pour le frère de City Hunter. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la jeune femme s'installe chez lui.

Vous ne connaissez pas mon petit Ryo ?

Caractéristiques: La vue des femmes le réjouit. Il a une prédilection pour les fesses. Il approche en remuant la queue. Avec les hommes c'est le contraire !

Prière de la ramener à Kaori de Shinjuku !

C'est toujours touchy quand les jobs de Ryo comprennent des enfants. Mais au moins, la jeune demoiselle n'est pas du genre corruptible comme le fils du journaliste. Ouf.

Dans ce tome fin de l'histoire avec Reika la soeur de Saeko puis une histoire intégrale avec une princesse et sa suivante qui veulent s'accorder un peu de bon temps avant de repartir dans leur pays lointain.

Encore une fois nous sommes témoins de "l'omniscience" de Ryo qui sous ses airs de crétin pervers a tout vu, tout compris depuis longtemps et joue le jeu surtout pour distraire la galerie. Voilà qui en dit long sur son grand coeur... Et dire que l'auteur s'étonne qu'un tel personnage ait autant de succès auprès du lectorat féminin ?!

super tome encore une fois ^^ je sais plus quoi dire moii

J'ai bien ri en lisant ce tome car pour une fois les rôles sont inversés et Ryo qui aurait du trouver son compte en se faisant "draguer" par une femme n'est pas si à l'aise que ça face à la situation.

Ryo Saeba obligé de se dissimuler dans son propre appartement, ça ne manque pas de piquant !! Merci Yoko ! et les filles qui croient que les mangas et le romans sont la réalité, heureusement que city hunter est là pour leur apprendre ^^ l'autre histoire de ce tome est celle d'un homme (en apparence) qui a besoin de protection. évidemment, ryo fait le difficile mais Kaori ne semble pas être insensible au charme de leur client ^^ oui mais voila....

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:46:17+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:48:29+01:00