City Hunter, tome 30 : Effacez mes souvenirs...

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T17:42:08+02:00

L'avion dans lequel est monté Mick a explosé en vol et d'après les journalistes, il n'y a aucun survivant. Pour Ryo, c'est clairement un avertissement de son père, Shin Kaibara, le chef de la plus dangereuse organisation criminelle au monde : Union Teope

Ryo: Tu as du comprendre que tu ne peux pas m'accompagner... Ta voie, ton destin, ne passent que par ici...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Ryo, malgré son côté libidineux, pervers et déséquilibré, peut s'attirer toutes ces filles ? Et ne me répondez pas son côté cool avec un fusil au poing !

Fin de l'histoire avec la cascadeuse amnésique et début d'une autre avec une passeuse très futée qui engage City Hunter pour une mission.

Un tome assez léger qui n'apporte rien de particulier si ce n'est une bonne dose d'humour supplémentaire. On commence à avoir l'habitude avec Tsukasa Hojo, de ces moments de relâchement et de pure déconnage entre deux histoires un peu trop sérieuses.

Intéressant manga comme d'habitude. Les histoires sont captivantes et les personnages attachants.

super tome encore ^^ je le conseille donc à tous et à toute x)

Punaise !!! La tension augmente vachement dans les derniers tomes tout de même. Ici, on découvre donc le méchant de l'histoire "le papa" de Ryo. Les personnages vont donc se mobiliser autour de lui pour se battre contre l'union. J'ai jamais été autant stressée en lisant un manga, même à la relecture c'est très impressionnant. La tension ne nous quitte pas du début à la fin du tome (surtout pas à la fin ^^') malgré les quelques gags de l'auteur pour faire retomber la pression. L'univers de Ryo s'assombrit d'un coup et on retombe dans les premiers tomes avec un vrai méchant méchant :3

On apprend beaucoup de choses sur le passé de Ryo et on comprend certaines choses davantage. Alors moi je dis enjoy !

Un shonen vraiment très drôle et captivant ! C'est un manga que je conseille !

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:49:21+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:53:03+01:00
Erudia l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-29T13:28:18+02:00