City Hunter, tome 33 : Départ pour l'enfer

Description ajoutée par x-Key 2014-10-31T17:07:03+01:00

Ryo Saeba, surnommé "City Hunter" est un "nettoyeur", sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d'élite hors pair, il le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d'enfer que rien ne peut arrêter...

Ryo: ! La bague que Makimura t'a laissée... Sotte ! Tu voulais y aller comme ça ? Tu ne pensais quand-même pas que tu ne pourrais plus jamais la porter ? C'est pas vrai ! On dirait qu'on va à l'abattoir ! Retire ça ! Tu n'auras qu'à la remettre à notre retour ! Compris, Kaori ?

Kaori: Oui...

On dirait que c'est dans ce tome-ci que ça commence vraiment à swinguer le plus. Et en titi en plus. L'adrénaline est dans le tapis.

mamouth se marie ! et oué on dirait pas il sera papa ...........A LIRE ABSOLUMENT POUR LES FANS

city hunter c'est une référence en manga :) amour action timidité de kaori je kiff l'homme au regard ténebre j'en tremble hmmmmmm mais en roman auront ils une aventure des enfants ? ca jaimerai savoir la vraie version lol merci a tous et a toutes !!!!!!!!!

La boucle est bouclée, avec ce tome nous revenons à l'intrigue du début de la série. Union Teope refait surface et son leader s'intéresse de près à Ryo. Après avoir envoyé Mick pour le liquider, sans succès, le voilà qui organise une petite "sauterie" à l'intention spéciale de Ryo sur un yacht en pleine mer. Kaori, L'Elephant, Miki et Bloody Mary s'invitent en renfort à bord, mais l'endroit a tout d'un piège inextricable où tous pourraient bien y rester...

Difficile de ne pas se dire que la fin de la série est proche puisqu'on en est à liquider les vieux contentieux. Les dernières pièces du puzzle qu'est le passé de Ryo s’emboîtent et on comprend enfin tous les enjeux ainsi que la tourmente du personnage qui nous parait subitement bien vulnérable...

Le tome s'achève sur un suspens insoutenable, impossible de ne pas enchaîner directement sur le tome suivant !

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:50:06+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:53:26+01:00