City Hunter, tome 5 : Un sur mille

Description ajoutée par Zinthia 2012-10-22T00:10:50+02:00

Saeko Nogami est un flic de choc et de charme à qui rien ne résiste, pas même City Hunter !! Chargée de retrouver le chef d'une organisation criminelle cherchant à s'approprier les secrets militaires du royaume du Rokishia, elle décide de piéger Ryo Saeba pour qu'il l'aide dans sa mission. Le seul problème, c'est que tous deux se retrouvent prisonniers dans une immense résidence gardée uniquement par des belles femmes soldats d'élite !!

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-23T15:14:00+02:00

Kaori :

(...) Pour Ryô, ce verre pare-balles est un article défectueux ! Parce qu'il est quelqu'un qui peut tirer même à travers un trou !

Ryô :

Eh oui ! Pour les filles aussi, je tire à travers n'importe quel trou !

J'ai longtemps admiré Saeko Nogami pour sa manière si bien tournée de se défiler de Ryo, peut importe la situation. Et évidemment, ce grand dadais de Ryo, se fait avoir à chaque fois. Pas de chance.

Ryo va une nouvelle fois mettre beaucoup d’ardeur à la tache ! Une nouvelle fois intrigue intéressante et humour se mêle pour notre plus grand plaisir !

Un excellent tome !

Avec ce tome nous accueillons un nouveau personnage récurant en la personne de la belle et manipulatrice Saeko Nogami, inspectrice de police de son métier.

Elle vient solliciter l'aide de notre City Hunter sur une mission délicate et propose une rémunération spéciale à laquelle notre séducteur ne saurait dire non ce qui l'amène dans un manoir gardé exclusivement par des femmes... Tout un programme !

Ce tome fait encore monter l'humour d'un cran. Les blagues autour du sexe se font un peu plus nombreuses, Ryo étant très inspiré en présence de la plantureuse Saeko. Qui ne le serait pas ?!

Un tome drôle encore une fois. Je prends toujours plaisir à suivre les missions que l'on confie à Ryo Saeba ! J'ai vraiment hâte de lire la suite qui promet d'être palpitante !

Commentaire ajouté par lea72 2014-03-12T13:34:59+01:00

J'adore le personnage de Saeko, elle rabaisse bien Ryo et se débrouille toujours pour lui échapper. Un manga plein d'humour à découvrir encore une fois.

trop top ^^ l'un de mes manga preféré ^^ y a un anim dessu ?

Saeko Nogami est une femme qui sait utiliser ses atouts en particulier sur Ryo. Au fil de l'aventure ils se retrouvent prisonniers et le comble de l'ironie pour Ryo : les gardes sont des femmes superbes. Je suis sur qu'il n'en demandait pas tant ! ^^

Seulement au 5ème tome, et personnellement, je trouve que le gag du Mokkori devient franchement lourd et répétitif, c'en devient lassant.

Ceci mis à part, j'ai beaucoup aimé le personnage de Yoko, une des plus naturelles parmi la gente féminine.

Fin de l'arc avec Saeko et le "maître" dans la première partie. On voit que l'auteur aime joeur avec son personnage et le mettre dans des situations réellement cocaces ! ^^ Certaines attitudes de Ryo sont magnifiques ^^

Dans la seconde partie, Ryo fait un tour au casino et l'on voit bien tout le problème que le jeu représente pour lui. Je déplore le manque d'originalité, Ryo ne faisant que des boulots de gardes du corps pour le moment mais cela va s'arranger ^^

A signaler que pour l'édition deluxe, l'auteur a redessiné les couvertures et on observe les personnages d'une manière différente, magnifique et beaucoup plus réaliste que dans le manga. A savourer !

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:48:45+01:00
Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:45:38+02:00
BMWW l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T12:27:05+01:00
tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-03-10T21:29:54+01:00
Dim2003 l'ajoute dans sa biblio or