City Hunter Rebirth, Tome 5

Description ajoutée par Ludivine-76 2020-10-28T18:39:01+01:00

Lorsque Saori rencontre un nouveau client du nom de Jack James, son quotidien est bouleversé. En effet, le jeune homme formule une demande pour le moins étrange : être hébergé pour échapper à un assassinat... Sauf qu'en réalité, il s'agit d'un tueur à gages dont le seul but est de mettre City Hunter à l'épreuve !

Avec l'apparition de J. J., le sombre passé de Ryo refait surface et, cette fois, ce n'est pas seulement contre un adversaire de taille qu'il va devoir se battre, mais aussi contre ses anciens démons...

Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant!

Extrait ajouté par harumina 2020-04-05T14:33:56+02:00

A cause de moi...

L'univers de City Hunter est sens dessus dessous!

-Saori-

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-09-11T00:20:20+02:00

Un tome plein d'action, et qui revient un peu sur le passé de Ryo. Une menace se profile à l'horizon, à plus d'un titre peut-être. Super tome.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-04-26T10:55:41+02:00

Toujours aussi bon cette histoire, avec des péripéties qu'on ne retrouve pas dans le texte original et des personnages qui font leur apparition... j'ai cependant hâte de voir comment l'auteur va raccrocher les wagons parce que la fin nous met l'eau à la bouche...

Bref, j'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte !!

Commentaire ajouté par harumina 2020-04-05T14:35:27+02:00

L'affrontement entre Ryo et J.J continue , et si le second est prêt à sacrifier n'importe qui pour atteindre sont objectif ce n'est pas le cas Ryo qui compte bien tout faire pour sauver Saori et Umibozu.

Ce combat replonge Ryo dans un passé qu'il préférerait oublier. Une fois, cette mission accomplit Saori a va de nouveau voir une scène de son manga préférée se jouer sous ces yeux malgré quelque changement.

Un tome toujours aussi excellent j'ai beaucoup aimé cette partie qui n'apparaît pas dans l'histoire originale.

City Hunter Rebirth, Tome 5

• France : 2020-03-05 (Français)

Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T15:39:36+01:00
lilule le place en liste or
2020-04-09T20:00:38+02:00