City Hunter, tome 10 : Ne touchez pas à l'infirmière !

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T15:11:36+02:00

N'en déplaise à Kaori, la sublimissime Saeko Nogami est de retour et souhaite faire travailler City Hunter gratuitement une nouvelle fois... Mais attention, car Kaori a trouvé un soutien-gorge dans les poches de Ryo et elle est décidée à découvrir à qui il appartient. S'il est bien à Saeko, les coups de massue vont pleuvoir !

Je suis tout à fait comme une abeille qui a perdu son dard ! Une abeille sans dard meurt tout de suite !

Bonté divine, même à moitié momifié dans le plâtre, rien ne l'empêche de courir les filles. Lobotomisez-le quelqu'un par pitié !

Ce dixième tome est placé sous le signe d'un humour ravageur !

Avec la fin de l'histoire de la mariée tombée du ciel et ses abeilles tueuses, et la seconde avec une infirmière sexy mais dangereusement maladroite, Ryo est forcé de jouer les cobayes et se retrouve bien malmené dans ce qu'il a de plus cher.

Les gags fusent, les coups de massue aussi. Un tome feel good de bout en bout !

super tome qui suis des superbe tome aussi ^^ à lire

Les coups de massues de Kaori sont légendaires ! Ils m'ont bien fait rire surtout que Ryo pourrait très bien les éviter mais il ne le fait pas. C'est mignon ^_^

Hahahaa, je le voyais tellement venir que Spoiler(cliquez pour révéler)Boss Lady était un travelo, c'était obligé que ça arrive ! N'empêche que quand Ryo le découvre... à mourir de rire.

Un mot sur la fin aussi : franchement, l'histoire du Spoiler(cliquez pour révéler)triangle je trouve ça... mouais bof. Pas vraiment crédible.

On assiste avec émotion à la fin de l'histoire avec l'infirmière et aux débuts (peu prometteurs) de Kaori dans ce métier. Puis ensuite, Saeko demande une fois de plus l'aide de Ryo pour finir une enquête qu'elle avec entamé. Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend ainsi qu'elle était la partenaire de Makimura et l'existence d'un triangle amoureux !!

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:45:56+02:00
Dim2003 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T01:44:07+01:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:47:18+01:00