City Hunter, tome 12 : Une révélation surprenante

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T15:51:08+02:00

City Hunter croit avoir décroché la mission de ses rêves : il est au côté d'une ravissante violoniste. Mais la jeune femme se révèle être la fille d'Umibozu ! Et elle veut absolument retrouver ce père qui s'est occupé d'elle en secret.

Ryo: Bon ! Ici aussi c'est réglé. Tu vois que quand tu veux tu peux ! Pas la peine de crier !

Kaori: Pff ! En tout cas je ne peux pas être une femme fragile, moi !

Ryo: Ne parle pas comme ça. C'est parce que j'ai confiance en toi que je peux me battre... Tu me croiras si je dis ça ?

Kaori: Moi aussi j'ai confiance en toi... Tu viens à mon secours quand c'est vraiment dangereux... Tu me croiras si je dis ça ?

Dans ce tome Ryo s'occupe de veiller sur une présentatrice de télévision qui met son nez dans des affaires dangereuses puis il est embauché pour protéger une jeune star montante du mannequinat publicitaire.

Les histoires se suivent et commencent un peu à se ressembler. Heureusement Tsukasa Hojo pousse encore plus loin ses gags et nous arrache de bons fous rires régulièrement. Le développement de la relation entre les personnages principaux semble aussi se confirmer, même si c'est simplement une phrase, une attitude etc. perdue au milieu de pitreries. La complicité est maladroite mais belle et bien là.

Un tome touchant, encore un volume excellent et de bons dessins.

Le lecteur retrouve Umibozu (l'éléphant de mer) qui se révèle très émotif et sensible dans une affaire assez sympathique et originale. Ensuite Ryo devra aider Kaori qui se retrouve en grand danger...

Le manga reste palpitant, il y a de l'humour avec des passages déjantés.

super tome ^^... que dis-je super manga ^^ à lire je le conseille x)

Cette histoire était touchante. Souvent les aventures de Ryo sont légères, drôles mais d'autres fois elles sont plus graves car elles parlent de la vie personnelle des personnages principaux de ce manga.

Umibosu en grand sensible, c'est juste super bizarre quoi x) mais au moins, cette affaire-là est un peu plus originale que d'habitude.

De même que pour celle Spoiler(cliquez pour révéler)avec Kaori, car pour une fois, pas de fille en détresse extérieure, mais bien notre tueuse de Mokkori préférée qui est prise pour cible.

Dans ce tome, fin de l'histoire avec la petite Akemi et une histoire assez tordante et émouvante avec la fille adoptive d'Umibozu !! Quel grand sentimental celui-là ^^ et puis, les derniers chapitres abordent la revanche du renard argenté et le danger qui pèse sur Kaori.

Un bon tome encore une fois et on espère que les derniers chapitres s'ouvriront sur une déclaration d'amour...mais rien n'est moins sûr ^^

Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:48:10+01:00
Sarafyn l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-15T17:46:40+02:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T14:36:45+02:00