City Hunter, tome 13 : Le retour de l'éléphant

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T16:20:08+02:00

Furieux d'avoir été humilié par City Hunter, le Renard Argenté décide de se venger en tuant Kaori. Pour protéger cette dernière, Ryo a un plan d'enfer : sortir un tas de jolies femmes !

L’argent n’est pas fait pour être entassé, il est fait pour être dépensé !!

Fin de l'histoire avec la jeune mannequine qui fait intervenir le Renard d'Argent puis une histoire complète où l'Eléphant (Umobizu) refait une apparition pour notre plus grand plaisir en sollicitant les services de Ryo. Je ne cache pas ma joie devant l'interaction de ces deux pros de la gâchette qui semblent vraiment bien se connaître. L'auteur se régale lui aussi et nous sort sa plus belle panoplie de gags (c'est amusant de voir comment ces deux hommes puissants, habiles et presque invincibles sont affublés de points faibles vraiment ridicules!!). Ce tome est encore une fois l'occasion de se poser des questions sur City Hunter notre nettoyeur préféré. Qui est-il vraiment ? Qu'elles étaient ses activités auparavant ? Et puis au fait... Quel âge a-t-il ?! Bien mystérieux ce Ryo...

Rien à redire, un volume excellent et toujours de l'humour !!!

Nous avons ici deux excellentes histoires remplies d'humour, je n'ai pas arrêté de rire avec ce tome. Le début du volume s'avère être la conclusion du volume précédent.

Le travail de Tsukasa Hojo est toujours à la hauteur.

j'aime vraiment beaucoup ce manga ci ^^ j'adore trop ^^

Tome toujours intéressant et sympathique à lire.

Fin de la revanche du renard argenté et apparition de la soeur de Saeko Nogami, Reika qui ouvre une agence de détective juste à côté de l'immeuble de Ryo. Les derniers chapitres débutent une nouvelle histoire avec une nouvelle cliente : une princesse et sa suivante mais elles ne sont pas ce qu'elles sont !

Un bon tome, toujours aussi drôle malgré le comique de répititon. Les dessins sont de plus en plus magnifiques.

Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:48:15+01:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T14:36:52+02:00