City Hunter, tome 22 : Un Python 357 pour la demoiselle !

Description ajoutée par nath136 2010-10-22T16:50:31+02:00

Ryo est engagé pour arrêter un serial killer avant qu'il ne s'attaque à la jeune Mami, par la grande soeur de cette dernière, la belle Ami Asaka, un fantôme.

Aiko: Dîtes, monsieur Saeba ! Vous ne seriez pas en train de vous méprendre ? J'ai parlé d'une jolie chienne !

Ryo: Hm ?

Aiko: Je n'ai pas parlé d'une jolie fille avec une chienne !

Une chance que le chien avait déjà une propriétaire. Si Ryo l'avait adopté, Kaori en aurait eu deux fois plus sur les bras. Fiou...

Fin de l'histoire avec la lycéenne très courtisée et une histoire complète avec une détective maladroite qui frise le Mr Hyde quand elle boit...

Deux conclusions amusantes où une fois de plus Ryo est victime de son succès. Mais aussi victime de la censure de Kaori qui redouble toujours d'efforts et d'inventivité pour contrecarrer les plans pas très avouables de notre coureur de jupon. Après les massues, les poutres bélier... Voici le ligotage par matelas et les marrons. On se demande toujours où Kaori se procure et planque un tel attirail !

L'amorce d'histoire en toute fin de tome annonce un prochain très intéressant qui pourrait bien aller un peu fouiller dans le passé de Ryo. ENFIN !

L'humour ne faiblit pas au fil des aventures de City Hunter et c'est une des raisons pour laquelle j'ai continué à lire ces aventures car elles me font passer un bon moment.

Un tome extrémement jouissif tant au point de vue de l'humour Spoiler(cliquez pour révéler)tape tape la taupe sur le mokkori de Ryo XDD sérieux où l'auteur va chercher tout ça ? qu'au point de vue de l'émotion Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Kaori qui ne touche pas les armes soit la seule à être rejeté par la petite fille et que cela soit souhaité par Ryo et sa mère et qu'elle ne le comprenne pas. Vraiment un très bon tome ^^

Et puis ensuite, deuxième histoire : Ryo est engagé par un fantôme ! Vraiment un très très bon tome qu'on dévore sans aucune modération ^^

Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T02:47:26+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:49:43+01:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T14:37:33+02:00