City Hunter, tome 4 : Le glas du destin

Description ajoutée par x-Key 2014-10-31T20:34:46+01:00

Pour protéger la jeune et belle Yuko Kataoka que quelqu'un cherche à faire disparaître avant qu'elle n'hérite de la fortune de son père, Ryo se fait passer pour un professeur dans une université pour jeunes filles. Malheureusement pour lui, il doit jouer le rôle d'un preux chevalier, sauveur des demoiselles en détresse, alors pas question de flirter avec les jolies étudiantes ! Difficile de résister à la tentation. Mais City Hunter à une mission à remplir, et City Hunter n'échoue jamais !

Si je t'avais connu plus tôt... je n'aurais jamais pensé à mourir...

Dans ce tome, Ryo est encore plus dragueur que d'habitude, et au final l'humour éclipse un peu l'action... A noter l'apparition en fin de tome d'un nouveau personnage emblématique de la série Saeko Nogami !

Dans ce quatrième tome nous avons droit à la fin de l'histoire avec l'actrice, où nous faisons une première rencontre avec "l'Eléphant". Ensuite, c'est une histoire entière concernant une riche héritière où nous pourrions bien croiser un Ryo du passé... ou pas ! A chaque lecteur d'y donner la conclusion qu'il souhaite.

Les femmes rencontrées sont encore très jolies. Elles repoussent Ryo, puis lui succombent et finalement il les délaisse. Ce petit jeu nous fait nous poser beaucoup de questions sur notre séducteur. Qu'est-ce qui se cache derrière cette façade ? Quelle est son passé ?

Kaori n'est pas encore très présente mais ses apparitions et interactions avec Ryo sont très remarquées tant ce dernier ne la ménage pas ! C'est dans ce tome que nous voyons apparaître un élément récurrent de la série: la massue. Elle est certes timide et pas encore de poids (10t seulement) mais elle est bien là !

Bon manga, un peu différent de l'animé, mais drôle, intéressant, prenant... je recommande !

Ce manga est vraiment bien. Je le recommande aux lecteurs qui voudraient passer un bon moment. J'adore !!!

Nous avons 2 histoires palpitantes et réellement plaisantes à lire. Ryo va devoir dans un premier temps s'occuper d'une riche héritière pour ensuite devoir voler un micro-film avec l'aide de la police. Le lecteur commence à s'interroger sur le passé de Ryo et au final n'en n'apprend guère plus.

Un tome haut en couleur et vraiment sympathique, je ne suis jamais déçue par les titres de Tsukasa Hojo

un manga aussi bien que ca est unique en soi Xd

Un tome intéressant dans lequel on ne cesse de se demander si Ryo est ce "preux chevalier" ou non, et dont nous avons quand même une réponse à la fin...

Sinon je me demande aussi s'il s'est fait payer finalement ^^

Kaori n'apparaît encore qu'en personnage secondaire et comique, c'est par rapport à elle que j'attend vraiment une évolution au fil des tomes

Après ce tome, je me dis qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir sur Ryo. Parce que sous ce masque du ridicule, qui est-il vraiment ?

Sinon, pauvre Kaori, elle en a essuyé de belles dans ce tomes x)

Une de mes histoires préférées de Ryo, celle avec Yûko ! Etait-ce lui ou pas ? à vous de choisir ^^

Dans la deuxième partie, un nouveau personnage récurrent fait son apparition : Saeko Nogami, l'inspectrice plein de charme qui aime en faire baver à Ryo ^^

De l'humour encore au rendez-vous et de l'émotion !

erdo l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T09:24:00+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:47:03+01:00
emmanju l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-14T12:54:16+02:00