City Hunter, tome 7 : La Femme qui venait d'un pays dangereux

Description ajoutée par nath136 2010-11-24T17:35:58+01:00

Atsuko et Takuya sont sous la protection de City Hunter… Et Kaori est morte d’inquiétude : non seulement Ryo tourne autour d’Atsuko comme une mouche autour d’un morceau de sucre, mais le jeune Takuya semble avoir fait de lui son modèle !! Deux mokkori à la maison, c’est bien trop pour Kaori !

Entre mon corps qui veut tirer un coup et mon cœur qui s'y refuse... cette opposition a provoqué un court-circuit dans mon crâne...

Ce tome s'ouvre sur la conclusion de l'histoire avec la jeune idole Nagisa. Puis nous découvrons une histoire complète impliquant un enfant en fuite et sa préceptrice avant d'en entamer une dernière qui fait furieusement clin d'oeil à Cat's Eye (<3).

J'ai énormément ri devant "La femme qui venait d'un pays dangereux". Les réactions contradictoires de Ryo étaient hilarantes de même que la vision de ce "mini Ryo" qui vient remettre en question la relation Ryo/Kaori.

Je ne l'avais pas remarqué jusque là, mais c'est dans ce tome que l'auteur commence à réarranger la coiffure de Kaori, jusque là un peu crête de coq, pour la féminiser et la rendre un peu plus réaliste.

La suite des aventures de Ryo ne cessent de me plaire. Chaque tome est super et on passe un excellent moment, bref j'adore.

c'est toujours un réel bonheur de retrouver Ryo et Kaori dans leurs aventures. Le début du volume s'avère être la conclusion du tome 6. Il va ensuite protéger une jeune fille de bonne famille à se protéger contre les hommes bien évidement connaissant notre individu les chose ne vont en aucun être simples.

Ryo est engagé ici par une voleuse souhaitant dérober la tulipe noire (nous avons un petit cat's eyes).

Un très bon tome, un titre comme je les aime.

Un livre amusant où l'on retrouve avec plaisir notre coureur de jupon préféré Ryo ! ^^

tome qui est juste trop bien XD à lire encore et encore XD

La suite des aventures de Ryo ne cessent de me plaire. J'ai beaucoup rigolé en les lisant.

A voir ces justaucorps, ça me donne envie de lire les Cat's Eyes, tiens..

Le coup des Spoiler(cliquez pour révéler)100 Kg associés au Mokkori... Mais n'importe quoi, sérieux ! XD

Au programme de ce tome : la fin de l'histoire avec atsuko et takuya, une histoire avec un "adorable popotin" et le prélude d'une nouvelle aventure.

Takuya qui ressemble de plus en plus à Ryo, c'est juste du pur bonheur ! Par contre, Ryo en lycéen caïd... c'est moyen ^^'

Superbe couverture pour ce tome !!

Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:47:31+01:00
Sarafyn l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-15T17:46:27+02:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-11T14:36:37+02:00