Civil War, Tome 2 : Vendetta

Description ajoutée par Aodrene 2017-12-01T22:57:31+01:00

L'univers Marvel est en train de changer. Suite à la violente intervention de quatre jeunes héros. Qui a ravagé la ville de Stamford dans le Connecticut. L'opinion publique réclame une réforme sur le statut des êtres dotés de super-pouvoirs. Le projet de loi de recensement des super-héros est discuté au congrès. Il oblige tous les individus aux capacités surhumaines à s'enregistrer auprès des autorités.

La communauté super-héroique réagit en se scindant en deux camps : celui de Captain America devenu un hors-la-loi. Et celui d'Iron Man favorable aux nouvelles règles. La guerre civile semble inévitable...

Extrait ajouté par MaMt 2018-11-30T14:42:53+01:00

_ Voulez-vous que j'appelle la voiture?

_ Oui et dites-leur de me rouler dessus, histoire de bien finir la journée.

Un comics difficile à suivre, comme le premier tome. J'ai fini par décrocher de la série, car n'étant pas une grande lectrice de ce genre littéraire, j'ai vraiment éprouvé des difficultés à replacer tous les personnages et à suivre l'histoire.

Cependant, j'apprécie les personnages qui apparaissent dans ce tome comme dans le premier. L'histoire est intéressant aussi, bien qu'elle soit complexe.

Un tome aussi excellent que le précédent. Cette fois ci centré sur Spiderman et ses interrogations et sur Wolverine et sa sauvagerie. Les dessins toujours aussi beau et détaillés de Ramos. A dévorer !

Un tome 2 tout aussi bien que le premier ! Les dessins sont toujours aussi bien fait, l'histoire est bien, il faut que je me lance vite dans la suite !

Vraiment bon. J'adore le dessin de Spider-Man, Wolverine un peu moins mais cool quand même et puis l'histoire n'en parlons pas j'admire l'inventivité des scénaristes.

Un très bon tome, qui nous permet de voir "la guerre" entre les deux a travers deux personnages (spider man et wolverine), on les découvres sous un autres angles et on s'y attache.

Un bon volume avec spider-man et le dénouement de Civil war pour.Wolverine est pas mal aussi mais surtout est très beau avec des dessins de Ramos au top.

Wilgor l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T15:13:45+02:00
Aodrene l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T23:18:07+01:00
Drust le place en liste or
2017-06-11T17:28:43+02:00