Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Cl3M
avatar de Cl3M
Je suis en train de lire
Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
44%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Cl3M est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (117)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
08-09-2012
Oui moi aussi je viens de l'acheter et je l'ai déjà fini ;D
Il est bien mais on voit pas assez Josh ;(
Et la fin ... Comment je vais faire pour patienter jusqu'à la sortie du prochain tome???
14-08-2012
coucou je ne t'ai pas oublié non plus mais j'étais en vacances sans internet... Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Je suis désolée pour ton bac mais c'est gentil d'avoir pensé à moi : ça s'est bien passé j'ai eu 15 à l'oral en francai, 18 à l'écrit, 19 en histoire et 20 en tpe. A suivre l'année prochaine ! :)
sinon moi non plus je n'ai pas trop eu le temps de lire et j'ai des piles monstrueuses en attente !!! sinon où es-tu parti en vacances ??
bisous <3
Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

01-02-2012
Merci bcp pour le renseignement ;D
Pour le tome 0, c'est clair qu'il est beaucoup trop court! Et j'étais tellement contente de retrouver Thomas <3
01-02-2012
dsl pour le retard (moi aussi g des journées de folie !!)
en francais g bac blanc dans 2 semaines et on a que 7 textes !! ca craint !
en tout cas bonne chance pour ton bac blanc !!!!
as tu lu campus 0 ?? g une copine qui va me le passer mais il parait que ca fait flipper !!! :)
<3<3
29-01-2012
Salut! je vois que tu es fan de Campus ;D
Est-ce que par hasard tu saurais quand sort le tome 9 et ce qu'il s'y passe?
Merci d'avance!
minicath78 a écrit :
20-01-2012
Salut j'ai vu que les livre "campus" de kate brian etait dans tes favoris je voulais te dire que le tome pas 9 mais 0 viens de sortir ! il se passe avant l'arriver de Reed et raconte comment Ariana en est arriver la ! je viens de le rajouter si ca t'interesse :D
Xoxo
Marie
04-01-2012
Bonne année !!! :)
j'ai vu quelques épisodes de la série et c'est vrai que ça a l'air pas mal , un peu différent du livre je crois !!!
j'ai quasient fini de lire hunger games (quand je ne dors pas à 2h du mat je lis !!) et c'est vraiment trop bien... c'est triste qu'il n'y ai que 3 tomes......
bisous <3<3
28-12-2011
En tout cas, enchanté ! :) J'espère que tu passes de belles fêtes de fin d'années !
28-12-2011
C'est parce que tu as fait une apparition furtive sur le chat alors je me suis dit qu'il fallait marquer le coup !
Hello, Goodbye !
27-12-2011
Joyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour noël, j'ai eu 3 livres, des sous, des vêtements, du parfum, des tonnes de bracelets (moi c'est les bracelets !!), un sac à main...
J'adore hunger games !! c'est trop bien je suis trop impatiente de voir le film !! vivement le 13 mars !! :)
tu me diras si la suite du cercle secret est bien (j'ai quelques vues sur ce bouquin !!) :)
bisous <3 <3
24-12-2011
moi je n'ai pas trop de travail... mais comme on refait notre salle de bain, c'est ménage tous les jours !!!! Je peux plus voir un aspirateur :)
cette semaine j'étais avec ma mère et la prochaine je serais avec mon père... rien de bien original !! :) sinon pour noël j'ai demandé un parfum un sac à main, des livres et des vêtements... mais ce n'est peut être pas ce qui se trouvera sous le sapin demain matin !! :) Et toi ???
Eh oui j'ai lu 16 lunes, et même 17 lunes (et peut être 18 lunes si le papa noël me l'apporte...) j'ai trouvé ça génial !!! Là je lis hunger games 3...
Je trouve aussi que ça fait un bout de temps qu'on s'écrit... c'est cool !!!!! ;)
bisous bisous <3<3
17-12-2011
tu en a eu de la chance, 3 jours de vacances en plus... hier c'était la journée déguisée dans mon lycée donc on n'a pas fait grand chose... c'était vraiment super !!!
hourra c'est les vacances !!!!!!!! enfin !! je suis vraiment trop contente !! tu as beaucoup de travail ????? Que fais tu ???
bisous <3<3
11-12-2011
désolé pour la reponse tardive... en fait primo levi c'est plutôt pas mal...
j'ai eu 15 heures de français en moins car ma prof s'est fait opérée de la main !! c'est cool !! As-tu cours jeudi avec la grève ??? que fais-tu pendant les vacances ???
<3<3
23-11-2011
C'est cool !!!
Moi j'aimerais tenter science po paris pour faire journaliste ou l'ENA mais bon ya du boulot !!!
Et maintenant 2 livres de plus a lire : primo levi si c'est un homme et voltaire micromégas !! ma pile de lecture n'arrete pas d'augmenter au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
19-11-2011
en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de lire au bonheur des dames d'emile zola et la communauté du sud tome 9 ( beaucoup plus facile !!)
et toi ???
pour les profs c'est de plus en plus déprimant... ca te pourrit ton dossier scolaire juste parce que ce sont des incapables !!! c'est pratique quand tu veux intégrer une grande école !!
au fait tu veux faire quoi plus tard ??
bye !! <3
11-11-2011
félicitations pour ton code !!!
je suis totalement d'accord avec toi les vacances ont été trop courtes!! Avec tout le travail que j'ai eu ... il faudrait au moins 2 semaines et demi pour arriver à bien se reposer !!!!
les notes ça va à part en svt (mon prof est interdit de correction au bac...) :)
j'ai même plus le temps de mettre à jour ma bibliotèque : ça doit faire 4 mois que je ne l'ai pas mise à jour !!! :)
kiss <3
19-10-2011
en tout cas je te souhaite bonne chanve pout ton code et tous tes contrôles !!! :) j'attends avec impatience les vacances !!!! tu as pris spé physique-chimie ??? c'est pas trop dur ????
16-10-2011
bah tkt nous on a choisir comment un traitement de désensibilisation anti-poussière sous cutané agit -il sur l'organisme... et honnètement on galère un peu !!!!voir bcp... en plus la dernière fois on a été interrompu par l'exercice incendie !!! Alala... comment se passe ta term S ???
Je t'enive pour un truc : tu n'as plus de livre à lire pour les cours !(enfin j'espère !) la j'en ai 2 ! au secours !!! :)
bisous <3
16-10-2011
C'est pas grave ! C'est bien ?
01-10-2011
Merci !!!! Je lis Roméo et Juliette et toi ?
25-09-2011
désolée de ne pas avoir répondu mais j'avais une montagne de travaille... (ma prof de français est quelque peu folle, elle nous donne plus de travaille que les L !!)
c'est génial pour campus j'ai trop hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!! a ton avis qui meurt ?? ça ne peut pas être reed...
Sinon c'est pas cool pour ton ordi... tu l'a fait réparé ????
UNe petite question : quel était ton sujet des TPE ????
bonne semaine ! bisouss <3
23-09-2011
Merci ta bibli aussi d'ailleurs !
17-09-2011
c'est cool !!! Mais ne te tortures pas trop !!! Et ne t'inquiète pas moi non plus avec la rentrée je ne peux pas être 24h sur 24 sur mon ordi...
Rentrée qui fut justement pourrie !!! un emploi du temps de merde, un prof d'svt qui pue (litteralement) un prof d'anglais qui ne sais même pas dire "trois" correctement en anglais...alala que du bonheur... et toi ta rentrée ???
bisousss <3
16-09-2011
Bonjour, J'adore ton avatar !