Revendiquée par les loups, Tome 1 : Ses protecteurs alphas

Description ajoutée par Elbereth 2021-12-18T18:23:38+01:00

Les loups métamorphes existent vraiment. Et trois alphas m’ont revendiquée comme partenaire.

Pendant plusieurs années, j’ai été retenue prisonnière par mon oncle, qui m’a cachée comme une malpropre dans le sous-sol de sa maison. Il m’a battue, brisée, négligée et détestée pour des raisons que je n’arrive pas à comprendre.

Mais une nuit, quelque part sur une route de campagne dans le Montana, je vois une occasion de m’échapper.

Une occasion que je saisis immédiatement.

Je m’enfuis en courant…

… tout droit dans les bras d’un homme nu.

Non. Pas un homme. Un loup.

Ridge, l’homme aux cheveux foncés et aux yeux couleur miel, est l’alpha de la Meute du Nord. J’ai du mal à croire que les métamorphes sont réels, mais comment puis-je le nier quand je l’ai vu se transformer de mes propres yeux ?

Je ne lui fais pas confiance. Je ne fais confiance à personne. Pourtant, cela ne change pas le sentiment irrésistible d’attirance que j’éprouve à son égard. Et quand les alphas des Meutes de l’Est et de l’Ouest arrivent pour me revendiquer également comme leur partenaire, je ressens la même envie irrépressible de les revendiquer à mon tour.

Mais ce qui m’effraie le plus ?

Il n’y a qu’une seule raison qui explique que ces trois-là pourraient former un tel lien avec moi.

Je suis également une métamorphe.

Ses Protecteurs Alphas est le premier livre de la série Revendiquée par les loups, une romance paranormale sur le thème du harem inversé. Il contient des jurons, de la violence, des mâles alphas renfrognés, du sexe torride et une héroïne qui trouve sa force au milieu de tout cela.

un goût inconnu persiste sur ses lèvres. Je réalise en tressaillant qu’il s’agit du mien. C’est mon goût. Je gémis tout contre son baiser, il recule en gardant nos lèvres scellées, m’attire avec lui jusqu’à ce que nous soyons tous les deux à genoux. Les autres se déplacent autour de nous, mais je perds la trace de qui est où pendant un moment

J ai passé un bon moment avec ce livre. L écriture est agréable et fluide. Les personnages sont intéressants et complémentaires, j ai hâte de découvrir la suite car la fin nous laisse sur notre faim 😉

Une simple introduction à l'histoire. Comme beaucoup d'auteurs maintenant, nous avons droit à trois ou quatre courts tomes au lieu d'un conséquent !

Il est incroyable de penser que peut être, nous lecteur, sommes des " vaches à lait" 😕?

J'ai bien aimé l’histoire c'étais une lecture rapide, ça se lit vite, l’histoire est sympa ça ma plu en plus la fin donne trop envie de savoir se qui va arriver par la suite, je ne m'attendais pas à la révélation de fin, j’espère quand même que la relation des personne soit plus approfondie dans le prochain tome.

Un premier tome qui commence plutôt fort, mais de courte durée... bien que l'histoire semblait prometteuse, je crois que ça aurait pu être mieux. Le tout se passe rapidement, je ne crois pas qu'on entre assez dans la vie des personnages assez. La fin nous laisse sur un suspense, c'est donc certain que je vais lire la suite pour savoir où tout ça va nous mener, mais je doute que cette série soit un chef d'oeuvre...

jolie petite histoire pleine de rebondissements jusqu'au bout. Une incitation à la tolérance même dans le monde fantastique. Se laisse lire sans souci.

c'est une histoire originale, qui dans sa globalité ma bien plut. Elle manque un peu de profondeur dans le sens ou j'aurai aimé un peu plus approfondissement sur les relations entre les personnages.

Sable, jeune fille de 18 ans finit par prendre son courage à deux main et s'échappe de l'emprise de son oncle en sautant de la voiture qui la ramène de l'hôpital. Dès lors, sa fuite ne sera qu'une succession de découverte tant sur sa personnalité que sur ses compagnons qui croiseront sa route.

hâte de continuer la série.

Je viens de finir ce livre et je suis vraiment mitigé quand à mon ressenti….

Le livre a un potentiel énorme, l’histoire peut être incroyable si elle étais plus développer….

J’ai trouvé le récit vraiment très court et concis, on avait l’impression que l’auteur était pressé de nous faire connaître le rebondissement de fin à tel point qu’elle a négligé le fait de nous plonger dans le récit, dans l’univers….

J’ai aussi eu beaucoup de mal avec le fait qu’elle soit connectés avec 4 alphas… j’aime bien les livres de reverse harem mais là je sais pas j’ai pas autant apprécié…

De même ils sont censé être des alphas, donc il y aurais eu toute une trame narrative à développer, là j’ai juste l’impression que c’est pour faire jolie, on parle pratiquement pas de la meute…. Les alphas ont l’air faibles, quand on voit que à 4 ils n’ont pas réussi à battre un simple humain….

Après ce livre n’est pas tout à fait mauvais, l’auteur a une jolie plume et je suis sûr que si elle prenais plus le temps de développer le récit, les personnages et l’univers ce serais génial. Il y a un gros potentiel mais il n’est vraiment pas exploité, surtout que le rebondissement de fin est incroyable (bien qu’un peu prévisible)….

Même si la fin m’a donné envie, je ne me lirais pas la suite de la saga…. Où tout du moins pas tout de suite !

Perso le côté harem me gêne un peu, l'histoire est assez prévisible. J'ai lu le livre assez rapidement, j'espère juste que Sable choisira rapidement.

Un bon premier tome dans une univers que j’affectionne particulièrement

lu jusqu'au chapitre 24 donc pas fini, je n'ai pas du tout aimé l'histoire et la plume de l'auteur.

Revendiquée par les loups, Tome 1 : Ses protecteurs alphas

• France : 2021-12-27 (Français)

ww20 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T19:12:04+02:00