WAWWWWW j'ai tout simplement adoré ce roman!!

Un vrai coup de coeur!

Je crois meme que maintenant c'est l'un de mes préférées.

Des émotions a gogos, On dévore les pages tellement c'est passionnant.

On rentre très facilement dans cette histoire et une histoire d'amour a vous fendre le coeur!!!!

a lire absolument!

Vivement le tome 2 qui n'as malheureusement pas encore de date de sorti :'(

Ce livre est un livre bonbon. Le genre de livre qui te captive dès la première page et que tu n'es plus capable d'arrêter de le lire tellement tu es captivé(e) par l'histoire.

j'ai aaaadoré se livre c'est mon livre préféré et la j'essai de convaincre ma mere d'acheter le troisime parce que jai lu le deuxieme et franchement j'ai dévorer le livre. sa ma pris a peu pres trois heures a le lires apres jai presque pleurer parce que j'avais pas le trois alors lisez le parce que ce livre est vraiment beaucoup bon c'est un livre que j'ai vraiment adorer je vous le conseil vraiment si vous ne le lisez pas vous passez a coté de quelque chose de formidable

Ce livre est un véritable coup de coeur !! Il fait parti de mes livres préférer ! Dès les premieres page on est directement captivé par l'histoire!

Contrairement à certaines personnes je n'ai pas apprécié Hush Hush ce pour quoi j'ai voulu essayé un autre type de livre sur les anges et cette fois je ne suis clairement pas déçu

Je trouve Anna vraiment naïve mais elle est tout de même attachante plus on avance dans le livre plus elle vis des évênements qui font qu'elle va s'endurcir, j'ai surtout adoré ses pouvoirs !!

Kaidan... Le badboy parfait qu'on aime toute ! ( enfin presque toute, moi en tout cas, j'adore!)

L'histoire d'amour est vraiment top!! c'est un amour interdit et c'est le genre d'histoire que je préfere! Je ne supporte pas quand les personnages sont directement ensemble quel est l'interêt ? Le mieux c'est de voir leurs amour grandir.. Enfin bref

Ce n'est pas un livre plein d'action , c'est plus sur le coté des émotions mais il est tout de même génial on ne s'ennuie jamais à chaque page tournée quelque chose arrive et on avance dans l'histoire à un très bon rythme.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aime bien le petit triangle amoureux vers la fin du livre il est très léger et efficace

Si vous aimez les pouvoirs surnaturelle une belle histoire d'amour et bien évidemment les histoires sur les anges foncer !!!!

Je me jette dès maintenant sur le tome 2 !

J'ai adoré ce premier tome. Il fait office, comme le font en général les premiers tomes, d'introduction à l'univers des néphilims, anges et démons que Wendy Higgins à imaginé. Univers qui m'a directement embarqué! J'aime ce genre d'atmosphère assez sombre. A certains passage je me suis dit que les personnages étaient peut-être trop jeune, puis je me suis rendue compte qu'au contraire c'était super car ils grandissent très vite (en même temps vue leur condition de néphilim, ils doivent vite désenchanter...) J'ai un coup de cœur pour ce cher Kaiden, j'avais peur que ce soit un personnage trop vulgaire (avec le père qu'il a...) mais finalement il ne l'est absolument pas! (et ça c'est génial!) La relation Anna-Kaiden est typiquement le genre d'histoire d'amour impossible que je vénère! J'ai peut-être des penchants sadiques, mais franchement, il n'y a rien de mieux que des personnages torturés parce qu'ils ne peuvent être ensemble (c'est bien plus ennuyant lorsque c'est trop facile!).

En conclusion, ce livre est un coup de cœur, je vous le recommande chaudement!

Cette histoire était tout simplement exceptionnelle! Les héros sont tous géniaux! Kaidan est tellement wouaw. Je recommande cette lecture à tous les adeptes du fantastique, l'histoire est vraiment originale et bien fondée.

J'ai eu beaucoup de mal à commencer Sweet Evil vu que j'ai la version anglaise. Donc je lisais un chapitre par ci par là sans vraiment me prendre dans l'histoire. J'ai donc trouvé les 80 premières pages assez ennuyeuses puis je me suis laissée porter par les personnages et l'histoire. Au final j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'univers de Wendy Higgins. C'est une manière intéressante et innovante de traiter l'univers des anges/néphilims.

Je ne sais pas si c'est commun à la version française mais j'ai trouvé la narration drôle et bien rythmée, pas du tout ennuyeuse.

Seul petit bémol : les personnages parfois un peu trop niais à mon goût.

Je me lancerai donc dans la suite à mon avis en version original car je ne crois pas que la version française existe..

Dans ce genre de livres (paranormal YA), il y a beaucoup de choses qui peuvent très vite mal tourner et rendre la lecture insupportable. Et pourtant, Sweet Evil évite avec brio tous les pièges et reste loin du côté obscur de la Force pour ce qui fut mon plus grand plaisir !

L’héroïne, Anna, est très attachante malgré qu'elle soit un peu décalée et singulière. Elle a grandi en voyant et sentant les émotions des personnes autour d'elle, ce qui bien sûr a considérablement joué sur ses relations avec les autres. Il est donc très agréable de voir les choses par son point de vue, malgré que parfois elle soit un peu naïve et que ça puisse donc être frustrant pour nous autres lecteurs. Cependant Anna est loin d'être cruche et surtout elle n'est pas une de ces héroïnes qui passe son temps à se plaindre que tous les malheurs du monde lui tombe dessus etc... Non Anna, elle, prend les choses en mains et n'hésite pas à affronter les obstacles qui sont placés sur son chemin. Est-ce qu'elle a peur ? Oui. Est-ce qu'elle fait des erreurs et des mauvais choix ? Oh que oui ! Cependant elle comprend très rapidement qu'elle ne pourra rien faire contre sa destinée et qu'il faut bien qu'elle continue à avancer malgré tout. En tout cas c'est vraiment une héroïne que j'ai beaucoup appréciée et qui d'ailleurs contre-balance bien le duo fortuit qu'elle forme avec Kaidan, notre protagoniste masculin. Et on va pas se mentir à propos de Kaidan.... Il est tout simplement hyper craquant et tout ce que j'aime chez un héros de YA. Ténébreux, bad boy avec un bon fond, déterminé, avec ses défauts et ses problèmes. Il sait également se faire une place dans l'histoire sans pour autant être omniprésent.

Après, le problème avec les YA c'est souvent que les meilleurs amis d'avant la découverte du surnaturel disparaissent sans explications ou acceptent les choses de manière déroutante, et les parents brillent quasiment systématiquement par leur absence et/ou leur candeur (voir stupidité). Sauf qu'ici, la mère adoptive d'Anna est bien consciente des particularités de la jeune femme et est prête à tout pour l'aider dans son évolution. Elle accepte que cette dernière ne sera plus jamais une adolescente comme les autres, si elle en a jamais été une, et essaie de s'impliquer dans ce monde au mieux de ses moyens. Le meilleur ami d'Anna quand à lui, reste plus en retrait du côté surnaturel puisqu'il n'est au courant de rien, mais apporte tout son soutien à la jeune femme en ce qui concerne Kaidan. L'auteur évite d'ailleurs un des plus gros piège du genre car il n'y a ici aucun sentiment amoureux entre les deux amis et on esquive donc l'insupportable triangle amoureux totalement inutile. J'ai également beaucoup apprécié Blake, les jumelles, et Kopano, les autres Nephilims qu'on découvre dans l'histoire et qui lient tous des liens plus ou moins forts et différents avec Anna. Toujours est-il d'ailleurs que je n'ai vu aucun triangle amoureux viable pointer son nez de ce côté-là non plus, pour la simple et bonne raison qu'il est clair comme de l'eau de roche que rien n'égalera les sentiments qu'éprouvent l'un pour l'autre Anna et Kaidan (même si ce dernier joue à l'imbécile sur ce point).

Pourtant le plus gros point fort de ce livre n'est pas les personnages, mais bel et bien la partie surnaturelle. Wendy Higgins nous propose avec Sweet Evil une façon inédite, à ma connaissance, de présenter la mythologie Ange/Démon. En effet l'invention principale du roman ce sont les Dukes, seuls démons autorisé à vivre sur Terre en prenant possession d'un corps humain et ayant chacun une spécialité. Certains exercent tous simplement les 7 péchés capitaux : le Duke de la luxure, le Duke de la flemmardise et gourmandise, le Duke de l'envie etc... Et d'autres Dukes ont des spécialités plus particulières : Duke de l'abus de substances, Duke du meurtre etc... Bref chaque Duke a un certain pêché qui lui est attribué et il donc est chargé de le répandre auprès des humains (et attention, Lucifer a beau être enfermé, il lui faut quand même des rapports annuels !). Les Nephilims sont quant à eux les enfants d'un Duke et d'une humaine et n'ont pas d'autre choix que de dévouer leur vie au travail de leur paternel. Kaidan, les jumelles, Kopano, Blake, et même Anna, sont donc chacun sensé rependre le péché de leur père respectif autour d'eux sans n'avoir aucun libre arbitre. Je ne m'étalerais pas sur le sujet pour ne pas vous spoiler, mais j'ai trouvé ce procédé des Dukes et Néphilims à la fois intéressant et original. A mon sens ça apporte surtout un vrai plus à ce roman pour se démarquer des dizaines d'autres traitent d'un sujet de base similaire.

Pour conclure j'ajouterais simplement que le style d'écriture de Wendy Higgins est très fluide et agréable à lire. L'auteur sait réellement nous embarquer avec ses personnages dans cette histoire et c'est très dur de reposer cette lecture avant de l'avoir terminée. Mon seul petit reproche, qui a d'ailleurs fait que cette lecture est passée tout prêt du coup de cœur, c'est qu'il n'y a pas de gros moments de surprise. Pas de cliffhanger ou de moments cruciaux qui nous foutent des sueurs froides dans le dos et nous laissent le souffle coupé... En fait je crois que j'aime être traumatisée par mes livres et que celui-là n'a pas été assez fort sur ce point.

Sweet Evil reste tout de même une vraie bonne surprise et j'ai maintenant très hâte de lire le second tome. Entre les personnages, le style d'écriture de l'auteur, et l'originalité de son intrigue, c'est un premier tome qui a décidément tout pour plaire ! Et si j'étais assez septique avant de commencer cette lecture, je ne regrette maintenant pas une seule seconde d'avoir dépassé tout ça et de m'être lancée !

Ce livre est juste géniale! Woow, juste magnifique!

Oh My my ! je ne m'attendais pas à être accro à ce roman après Hush Hush il m'étais difficile de m'imaginer être captiver une fois de plus parce que la saga Hush Hush et Patch m'avait faite chavirée *.* avec ses répliques cinglantes et son côté anti héro protecteur de sa belle grave trop sexy pour être vrai et pourtant me voilà une fois de plus sous le charme après ce premier tome j'en rêve encore :p parce que le mal est fait je suis in love de cette histoire pleine d'originalité et d'humour et on peut le dire très sexy et puis avec Kaidan arrrrwww y a de quoi tel que Patch j'ai complètement craquée pour lui aussi un vrai bad boy ,mais j'évites d'en dire plus pour laisser le plaisir aux gens de découvrir ce roman que je recommande chaudement.