Trilogie enfin fini !

Mais tome 3 bien trop court à mon goût (à moins que ce ne soit moi qui ne lise trop vite) je l'ai fini en à peine une journée.

Toutefois, j'ai ADORE ! On retient son souffle jusqu'à la fin, le rythme est plus que soutenue, les actions s’enchaînent.

La romance n'en est pas pour autant mise de côté, elle est bien présente pour nos personnages principaux Anna et Kaidan mais aussi pour le reste de leurs amis.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène du mariage de Kaidan et Anna est juste superbe

Par contre, j'aurais préféré que cela soit plus difficile pour nos protagonistes de vaincre les Ducs, j'ai trouvé qu'ils en venaient à bout un peut trop facilement (petit bémol de mon point de vue). L'épilogue de fin est plutôt bien, mais je suis toutefois déçu ne pas savoir ce que sont devenu certains de leurs amis : Spoiler(cliquez pour révéler)Ginger et Blake par exemple.

Pour conclure sur l'ensemble de cette trilogie, je ne suis pas déçu (malgré certaines de mes petites critiques), je demeure sur un avis plus que positif ! J'ai passé de très bon moments (à ne plus pouvoir m'arrêter de lire) avec cette saga. Franchement, il ne faut absolument pas hésiter à se lancer !

hourra je vien de l'acheter et je suis en train de le lire. jai hate de le finir mais en meme temps non parce que je sais que je peu lire se livre en 3h a peu pres alors j'arrete de le lire et je vais recommencer a le lire demain pour pas le finir en 3 h meme si sa me tente vraiment : )

EDIT : bon je viens de finir le troisieme tome et franchement ... C'EST SUPER BON C'EST INcoyable jai adorer mais il ses fini trop vite . J'ai adorer cette triologie je le conseille a toute les personne lisant se commentaire ou qui adore la romance et le surnaturelle du genre demon ange pouvoir

Ce dernier tome est selon moi le meilleur de la trilogie! On est vraiment au cœur de l'intrigue et au fil des pages la pression pour nos protagonistes monte de plus en plus et ainsi que l'excitation des lecteurs!

J'ai adoré voir le couple Kayden/Anna aussi proche et fusionnel. Le petit Kayden a bien changé depuis le premier tome. :D

L'auteur nous offre un magnifique final bien que je trouve aussi que les personnages vainquent un peu trop facilement à mon gout les ducs... Et je remercie l'auteur d'avoir écrit un épilogue aussi émouvant et de savoir ce que deviennent les personnages quelques années plus tard est rassurant.

A lire ;)

9.5/10

Au mon dieu c'est le meilleurs des trois. Je n'arrête plus de pleurer. Beaucoup trop d'émotions...Je l'est adorer. Elle aurait très bien pu s'arrêter a ce livre et j'en aurais été satisfaite amplement ce qui est rare que je sois complètement d'accord avec la fin d'un livre...Je me sens même triste de l'avoir fini...

Une très belle finale, très touchante, pour cette magnifique trilogie! Ce tome nous emporte sur un «high» et ne nous laisse pas en redescendre avant la fin. Toutes les émotions dans ce livre sont au plus intense et on passe par toute la gamme.

Le seul hic, selon moi, c'est que la fin se déroule trop rapidement. On passe trois tomes à attendre l'accomplissement de la prophétie et on a des attentes, mais tout se déroule très vite et de façon très anticlimatique.

J'ai vraiment adoré!!! Plein d'élément imprévu pour plusieurs personnages!! Une belle conclusion à l'histoire d'Anna et de Kaidan :) même si la bataille finale passe rapidement. J'adore trop Blake! Il est vraiment drole. Mon seul point négatif est qu'il manquait quelque chose dans l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)qu'est-ce qui est arrivé à Blake?!?

Magnifique tome final anti démon! La fin as été très très rapide mais je ne changerais rien. Un livre qui nous fait vivre une panoplie d'émotion! Ouff j'ai hâte au 4 eme !!!

Un tome presque parfait pour clore cette trilogie que j'ai adoré ! Kaidan et Anna... quel couple ! Ils nous font vivre tellement d'émotions, qu'ils soient ensemble ou séparés ! D'ailleurs, c'est le tome dans lequel Kai m'a le plus touché. Je pouvais ressentir sa douleur, sa peur, ses doutes et ce, même si on est du pv d'Anna. Et le moment où il hurle dans l'oreiller, à cause de ce qu'il a dû faire juste avant Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'il la force à se déshabiller devant le chuchoteuraaaaaahhhh !!! J'avais envie de hurler avec lui. Oui, s'il y a un mot à retenir de ce livre, c'est émotion. On est dans une véritable montagne russe d'émotion, et même si certains moments sont un bonheur presque total, on ressent quand même toujours ce poids qui pèse, cette peur que ressentent les Nephilim d'être découvert par les Ducs. Je conviens, comme tous les autres, que la fin était trop rapide... depuis le temps qu'on l'attend cette grande bataille elle aurait dû être un peu plus... grande justement !!! Mais si on retire ce petit point faible de l'équation, alors on a un tome parfait pour finir cette trilogie. Je pourrais être triste d'avoir terminer cette magnifique histoire, mais j'ai découvert qu'il y aura un tome 4, qui reprend l'histoire du pv de Kaidan ! Alors on contraire, je suis heureuse, mais surtout très très impatiente :)

Une très belle suite, le meilleur des trois tomes. J'ai ri, eu la larme à l’œil, j'ai angoissé du début jusqu'à la fin. J'ai adoré voir évolué Anna et Kayden. Leur amour est intense et merveilleux. L'intrigue m'a tenu en haleine tout du long. Alors, certes la fin est peut-être un peu rose bonbon mais j'ai adoré pour une fois que tout finisse un peu près bien Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé que Patti soit sauvé, une vraie mère poule pour tous! Et puis, je suis contente, on a un bel épilogue. En résumé, une belle saga sur les anges et les démons!

Le troisième tome de cette trilogie était sans doute le meilleur, même s'il y avait beaucoup de ressemblances avec les deux premiers tomes sur les hauts et les bas de l'amour entre Kaidan et Anna. Malgré tout, l'émotion vive permet encore au coeur des lecteurs de chavirer et je peux dire sans hésiter que le moment que je considère comme le plus fort se trouve à la toute fin du livre sur ses derniers mots.

L'amour peut mener loin et ce livre n'en est qu'une autre preuve tangible

Les personnages me manquent déjà <3