Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Anaisgg 2018-02-23T00:40:10+01:00

Elle est trop attirante, ça fait mal de ka regarder, mais je ne peux m'arrêter. Bon sang, elle est bien trop loin. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? J'ai les mains qui tremblent en tapant.

"OH, MON DIEU"

je regarde, puis je tape.

"Qu'est-ce que tu essaies de me faire?"

Je suis estomaqué.

"Je n'arrive pas a croire que tu aies pris une photo."

Je regarde, je me passe la main dans les cheveux, je me les tire.

"JE NE PEUX PAS ARRÊTER DE REGARDER."

C'est trop attirant. Je ne peux même pas...

"Attend un peu, petite diablesse."

Je me renverse sur le sofa.

"P...de m... P... Que tu es attirante."

Je pense que je vais mourir,comme une masse de désir.

"Tu vas y goûter, la prochaine fois qu'on se verra."

Je regarde.

"Et comment."(Anna)

Je me recroqueville, véritable boule de douleur, pour mourir.

Mais un instant plus tard, mon téléphone sonne de nouveau dans ma main, qui est morte. Heureusement, ce ne sont que des mots, et non plus de la peau que je ne peux toucher.

"Des petits pas pour ta chérie ringarde" m'écrit-elle. Manifestement, elle sous-estime la puissance de son derrière et d'une pose minimalement séductrice.

"Ringarde, mon cul" tapé-je pour lui répondre."Il n'y a pas de douche assez froide pour calmer ce que tu as provoqué en moi."

Épouse cruelle.

"Désolée" me répond-elle, mais en pensée, je peux la voir sourire.

Les douches froides... Pas encore. Je voulais pleurer. Mais c'est alors qu'une pensée me vient. J'espère qu'elle ne pense pas que je suis vraiment fâché. Alors, vite, je lui tape un autre message.

"P.S. Je t'aime."

"Je t'aime aussi", me répond-elle.

Je me surprend a sourire tout en remuant la tête. Imbécile.

Ensuite, même si je déteste devoir le faire, je supprime chaque message l'un après l'autre et, une fois arrivé à la photo, je la regarde longuement une dernière fois en grognant profondément avant de la supprimer, elle aussi. Puis, lourdement, je me rends au petit coin en traînant les pieds, tout seul, là où je pourrais bien mourir. C'est dangereux de sexter, je ne le recommande pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode