Clair de bulle

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-05-03T10:51:40+02:00

Quand une work-addict se retrouve alitée pendant des mois à cause d’une grossesse dont elle ne voulait pas vraiment, que fait-elle ?Elle travaille bien sûr !Mais à quoi ?À se redécouvrir.À se redéfinir.À se recréer, se recentrer, se rééquilibrer.Et avec l’aide de sa voisine au prénom improbable, elle va même travailler à s’inventer une nouvelle vie qui lui ressemblera enfin et grâce à laquelle elle pourra partager son coin du monde avec ceux qu’elle va apprendre à aimer.Clair de bulle est un roman feel-good sur le changement que chacun peut opérer en soi et autour de soi.C'est le premier d’une série de livres sur le développement personnel dans lesquels on retrouvera Claire, Bulle, leur tribu colorée et leur pâtisserie.Retrouvez à la fin du livre, des fiches pratiques (le coaching, la sophrologie ...) et une relecture du roman, à la lumière des outils de développement personnel présentés.

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2020-03-03T19:40:34+01:00

J'ai dans un premier temps éprouvé de l'antipathie pour Claire. Sa façon de dire oui à tout pour entrer dans le moule même (et surtout) le fait de faire un enfant m'a franchement exaspéré.

Dans un second temps son revirement à 360 degrés m'a fait fulminer car cela ne semblait pas cohérent, à part peut être dans un conte mais j'aime un minimum de cohérence dans une lecture donc...

Le personnage de Bulle m'a semblé plus sympathique mais à trop vouloir en faire, elle exaspère.

"Clair de bulle" est sorti 2020-01-02T18:46:20+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Clair de bulle

• France : 2020-01-02 (Français)