Clair de lune à Manhattan

Description ajoutée par carohem 2018-05-27T18:59:54+02:00

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-12-11T10:30:34+01:00

J'attendais le tome consacré à Harriet et je ne suis nullement déçue par cette lecture bien au contraire. La magie de Noël opère dans cette romance haute en couleur et pleine d'humour. La lutte contre le "handicap" de Harriet est traité avec subtilité et les valeurs de la famille sont bien mises en valeur. Une romance tout en douceur qui donne le sourire n'est-ce pas ce chacun attend en cette période de l'année ?

Commentaire ajouté par Vitany 2019-12-11T10:09:39+01:00

Un peu mieux que le deuxième tome (où je m'étais franchement ennuyée), mais cette série n'est définitivement pas à la hauteur des deux autres liées ("Snow Cristal" et "Coup de foudre à Manhattan").

Harriet était plutôt attachante, de même qu'Ethan qui est beaucoup moins froid qu'il veut bien le laisser croire.

Je retiens aussi que les personnages sont plutôt réalistes, ce qui est agréable, on se sent plus proche d'eux du coup.

C'était également très sympathique de retrouver tous les personnages de "Snow Cristal" à la fin, on a l'impression de retrouver de vieux amis.

Dommage que je n'ai pas accroché plus que ça à cette série, mais ça reste toujours agréable de lire du Sarah Morgan.

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2019-12-07T10:41:57+01:00

Les romances de Sarah Morgan sont pour moi les meilleures, et celle-ci ne fait pas exception à la règle! Tout y est : l'ambiance de fête, le décor de Manhattan sous la neige, et des personnages attachants qui ne s'attendaient pas à tomber l'un sur l'autre. Et passer quelques pages à Snow Crystal m'a littéralement enchantée, ce livre s'est dévoré comme un petit bonbon!

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-08-13T18:23:39+02:00

Le meilleur tome que j'ai lu depuis que j'ai commencé à lire cette saga. Harriett et Ethan sont tellement touchants.

Commentaire ajouté par 11th-October 2019-07-29T20:42:00+02:00

Cette histoire douce, sympathique mais très bien écrite a été un pur moment de détente. C'était mon tout premier roman de Sarah Morgan, et depuis, je dévore tous ses livres. J'ai adoré le scénario de l'histoire, et les personnages sont vraiment attachants.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-07-18T13:50:50+02:00

Une histoire sympathique et mignonnette.

Le personnage d'Harriet et appréhendé de manière bien plus différente que dans le tome deux et elle m'a été rendu comme plus agréable à suivre comme ça.

La construction de l'histoire suit un cours agréable sans bon exagéré.

La dynamique de couple Harriet et Ethan est légère et plaisante ainsi que les clins d’oeil aux autres décors de Sarah Morgan telle que Snow Cristal.

Cela rend une histoire somme toute agréable et légère.

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2019-06-05T18:33:40+02:00

Autant je me suis ennuyée avec le tome 2, autant celui-ci renoue avec tout ce que j'aime habituellement dans les romances de Sarah Morgan : c'est touchant, mignon, romantique, drôle, les personnages sont adorables, et il règne un bel esprit de solidarité et d'amour/amitié sans tomber dans la mièvrerie. Harriet est une jeune femme charmante, qu'on aimerait avoir comme meilleure amie, et Ethan un personnage en apparence au cœur bien accroché qui s'avère bien plus sensible qu'il le pense aux belles choses.

J'ai apprécié aussi de voir la boucle bouclée avec ces quelques jours en compagnie des O'Neill, héros de la trilogie Snow Crystal. J'aime les liens qu'elle tisse entre ses différentes séries, on a l'impression de retrouver de vieux amis, et cela contribue à cette ambiance si chaleureuse que l'on trouve dans ses romans. Les personnages vivent et évoluent.

Commentaire ajouté par just2iine 2019-05-30T13:09:23+02:00

"En résumé, un tome 3 qui m'a énormément plu et qui est vite devenu un coup de cœur ! Harriet m'a énormément touchée, sa persévérance, ses peurs qu'elle affronte font sa force de tous les jours. Et Ethan n'est jamais loin derrière elle pour la soutenir. Une belle preuve d'amour et de vie."

Commentaire ajouté par nini51000 2019-05-16T09:49:37+02:00

Que dire ?

Une lecture chamallow faite pour moi. Neige, amour, période de noël, quoi de mieux pour bibi pour passer un super moment de lecture.

Une jolie romance tout en douceur qui clôture cette série parfaitement.

Cette histoire j’avais hâte de la découvrir car Harriet est un personnage que l’on découvre dès le première tome et on est impatient de lire son histoire à elle. Une fille dont le passé et son handicap l’ont rendu timide, pas sûr d’elle et pour ce Noël elle se donne le défi de vouloir changer tout ça. Une fille au cœur en or et qui aimerait elle aussi trouver l’homme de ses rêves et lorsque celui ci fait son apparition aaaah on sait déjà comment les choses vont évoluer. Certes c’est prévisible mais on s’en fou complètement.

Leur histoire évolue tout doucement on pourrait penser que c’est trop long mais pas du tout, on apprend à les connaître et à découvrir leurs sentiments naître au fil des pages. C’est vraiment une jolie romance toute mimi.

Oh et puis un ptit point non négligeable on retrouve des personnages d’une autre série et merdouillette quel plaisir de les retrouver pour un ptit moment convivial.

Bref je suis sous le charme, un moment de lecture tout en douceur, tout en amour.

Verdict : à lire.

Commentaire ajouté par violaineb 2019-04-18T22:07:53+02:00

Un livre qui a tout pour plaire.une écriture facile, un déroulement logique dans le temps, 2 personnages tellement attachants, on ne s'en lasse pas. Je recommande

"Clair de lune à Manhattan" est sorti 2019-11-06T19:05:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Novembre

Clair de lune à Manhattan

• France : 2018-10-31 (Français)
  • France : 2019-11-06 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-28 (English)

• Coup de foudre à Manhattan, Tome 6 : Clair de lune à Manhattan - Français
  • Moonlight Over Manhattan - Anglais