Clair de Lune, tome 2 : Le Clan des Mages

Description ajoutée par SuBla65 2018-06-01T00:45:22+02:00

Vampires et garous sont attaqués par un puissant clan de mages décidés à éliminer les ennemis de la race humaine. Leur commandeur, Thomas Tacowitch sollicite Luna, une étudiante qui vient de découvrir son terrible pouvoir qui transforme tout être vivant en pierre. Partagée entre l'envie de se débarrasser de Donatien de la Barben un vampire épousé contre son gré et le besoin de protéger sa meute, elle fait semblant d'adhérer.

Mais voilà que pour sauver ses garous, elle doit faire appel à l'effrayant Donatien dont l'ancien intérêt pour elle se réveille. Elle doit le rejoindre dans le monde secret des vampires, parmi les êtres de la nuit assoiffés de sang humain.

Elle était dans une pièce obscure que n'éclairait aucune pierre de quartz lumineuse. Des meurtrières s'ouvraient sur l'obscur extérieur. Un bruit de bataille retentit à quelques pas d'elle. Malheur ! Les lézards avaient déjà envahi le donjon. Combien y en avait-il, bon dieu ! Elle sentit un regard fixé sur elle. Elle pivota lentement, le cœur battant.

A travers l'étroite ouverture, un œil rond entouré de peau grise l'observait.

Superbe suite à "Vampire's Club". Après avoir découvert qui elle était (et qui était son entourage), l'héroïne se retrouve embarquée dans la guerre des mages. Sa nature et sa loyauté sont en opposition et elle doit choisir son camp.

L'histoire est pleine de rebondissements, de suspens et tient le lecteur en haleine. J'aime beaucoup les personnages secondaires, qui amènent de l'humour et de la légèreté dans un univers plutôt sombre.

Addictif. Heureusement qu'il y a une suite.

Quelle différence par rapport au 1er tome (Vampire ´s club) ! Là, on est entré dans le vif du sujet. Action, amour, trahison. De bons ingrédients. L’héroïne a mûri.

Auriri l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T14:56:54+01:00