Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2016-04-17T13:06:23+02:00

Je te contemple en train de dormir. Dans mon lit. Allongé sur le ventre, tu as posé la tête sur mon coussin, le bras étendu le long de la place que je laisse vide. Tu sembles me chercher dans ton sommeil et je suis déjà de mauvaise humeur rien qu’à l’idée de te quitter. J’aurais voulu rester, parler encore, t’expliquer mieux.

J’aurais aimé que l’on ait plus de temps, mais mon téléphone sonne déjà et, sur mon répondeur, il y a les pleurs d’une mère en deuil. Alors je te laisse, je remonte le drap sur toi, j’embrasse ta joue. Et puis soudain, tu ouvres les yeux et tu me fixes. Tu ne dis rien, mais tu souris avant de grogner et de replonger dans le sommeil sans te soucier de l’heure qu’il peut être.

Je pose mes lèvres sur ton épaule, je niche mon visage dans la courbe de ton cou et j’écoute, lente, la musique de ton coeur qui bat, le rythme profond de ta respiration. Je pense déjà à ce soir. Au moment où je vais enfin te retrouver.

Et la journée m’apparaît moins dure, moins longue. Puisque chaque minute me rapprochera de ce moment-là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode