Clair-Obscur, Tome 1 : La Beauté du Mal

Description ajoutée par celine0986 2012-06-30T18:09:04+02:00

"Et s’il y avait des adolescents dont le but dans la vie serait d’être de mauvaises influences pour les autres?

Telle est la réalité pour les fils et les filles des anges déchus.

Anna Whitt, tendre fille du sud Américain, est née avec un sixième sens : elle peut voir et sentir les émotions des autres personnes. Elle est consciente de la bataille qui se déroule en elle, un attrait inexorable vers le danger, mais Anna, l’ultime fille du bien, a toujours pu équilibrer la balance vers la lumière grâce à son côté angélique. Ce n’est que quand elle a seize ans et qu’elle rencontre le séduisant Kaidan Rowe qu'elle découvre son héritage terrifiant, et sa force de caractère est mise à l'épreuve.

Il est le garçon contre lequel votre pèrevous met en garde. Si seulement quelqu'un avait prévenu Anna.

Obligé de faire face à son destin, Anna va-t-elle embrasser son halo angélique ou son halo maléfique?"

Traduction de SoSo-A-Lu.over-blog.com

« La vache!

Il était super canon. Comme dans C-A-N-N-O-N cannon. J'avais jamais compris jusqu'à ce moment là pourquoi les filles insistaient pour ajouter un N supplémentaire. Ce mec valait carrément le N supplémentaire.»

WAWWWWW j'ai tout simplement adoré ce roman!!

Un vrai coup de coeur!

Je crois meme que maintenant c'est l'un de mes préférées.

Des émotions a gogos, On dévore les pages tellement c'est passionnant.

On rentre très facilement dans cette histoire et une histoire d'amour a vous fendre le coeur!!!!

a lire absolument!

Vivement le tome 2 qui n'as malheureusement pas encore de date de sorti :'(

Cela faisait une dizaine d'années que je voulais lire ce roman mais il reste introuvable, du coup je me suis lancé dans la version numérique. Ce premier tome nous embarque dans une ambiance Anges et Démons que j'aime beaucoup. L'ambiance et le scénario ont sur me captiver.

L'intrigue en soit n'a rien d'exceptionnelle mais j'ai bien aimé. Les personnages sont également touchants et attachants. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

J’ai bien aimée! L’histoire est original et j’ai vraiment hate de lire la suite

Juste sublime un grand coup de coeur pour ce livre un premier tome très prometteur.

Pendant toute ma lecture j'ai était chambouler en tous points par les émotions de l'héroïne sur la vérité de sont identité, par l'amour qu'elle porte à la l'humanité. Une histoire original et avec pliens de bon rebondissements ou ce mêle fantastique, anges, demons.

Je vous conseille ce livre.

Je suis mitigée.

Ma lecture n'a pas été désagréable, mais ça n'a pas été non plus l'euphorie.

L'histoire est intéressante, l'idée est bonne mais il me manque quelque chose pour que ce soit parfait.

Certains passages sont redondants, l'écriture me parait un peu enfantine par moment, et il manque un petit je ne sais quoi aux personnages.

On passe tout de même un bon moment et je lirais quand même la suite, peut être que j'y trouverais ce petit truc qu'il me manque.

Ce livre est tout simplement une PÉPITE.

Je n'ai rien d'autre à dire.

Très agréablement surprise !

Une très bonne lecture, certes un peu jeune pour moi mais ça a un côté rafraîchissant et addictif du coup même si de temps je grince un peu des dents face à la naïveté de l’héroïne , je pardonne car c’est super sympa !

La trame en elle même est typique YA ... rien de nouveau sous le soleil .. mais l’histoire est vraiment bien trouvée , les personnages sont attachants et j’ai bien envie de savoir comment ça va se dérouler !

Ce n'était pas un coup de coeur mais un énorme coup de foudre !!

J'ai tout adoré : l'histoire, l'écriture, les personnages principaux, les personnages secondaires.

Vraiment je conseille ce livre à tous ceux qui pourraient avoir des doutes : n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Un très bon premier tome qui promet une super saga.

Les personnages sont travaillés, leur interactions sont travaillés et se fondent dans l'histoire très naturellement.

Les pages se tournent très facilement et ça évolue au bon rythme.

J'attaque tout de suite les tomes suivants.

Merveilleux mélange entre fantastique et réalité. Les personnages sont superbes, la note d'humour est dosée à la perfection, et je ne parle même pas du suspense qui transforme cette trilogie en vrai addiction ! J'ai terminé les 3 tomes en 5 jours ! Je le recommande !!!

Clair-Obscur, Tome 1 : La Beauté du Mal

• Canada : 2014-09-15 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Alninja l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-14T01:59:52+02:00
Emmmm l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T19:45:11+02:00
S-vrg l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T13:59:57+02:00

• La beauté du mal - Français