Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Claire252477 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Jaci Burton   
Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

par Folize
Qui es-tu ? Qui es-tu ?
Charlène S.H.L   
Lorsque j'ai vu ce roman à paraître, j'ai beaucoup aimé la couverture et le résumé m'a encore plus donné envie de le découvrir. Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par ce livre. C'est une très belle découverte !
Ici, nous rencontrons la belle Julie qui se réveille après une soirée plus qu’arrosée. On peut dire qu'elle ne se souvient de rien.
Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Caro qui est là pour lui rafraîchir la mémoire. Elle l'encourage à revoir cet homme qu'elle a rencontré lors de cette soirée, mais rien ne va se passer comme prévu...
Finalement, nous ne savons pas grand chose sur Julie, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage simple, bonne vivante et naturelle.
Julie est sous-directrice dans la banque où elle travaille. Elle n'attend qu'une chose, enfin passer directrice à plein temps et pas en intérim parce que le directeur s'est blessé.
Ce jour-là, c'est elle qui est aux commandes, mais elle ne s'attend pas à ça. C'est clair et net, elle ne s'attend absolument pas à faire sa connaissance. En un regard, elle va être subjuguée et ressentir des sensations qu'elle n'a jamais ressenti auparavant.
Que lui fait éprouver cet homme ? Qui est-il ?
Et Julie, qui est-elle et devient-elle face à lui ?
« Qui es-tu? » est un roman qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Je suis passé par pleins d'émotions : l'angoisse, la peur, une chaleur intense, la joie, le soulagement...
L'auteure a su nous embarquer dans une histoire de fou. C'était prenant et intense du début à la fin.
Il y a aussi une belle dose d'humour et des échanges épiques entre Julie et Caro.
Vraiment, j'ai adoré et j'en aurai demandé encore et encore.
Cependant, un petit épilogue m'a manqué. Je ne voulais pas que ça soit déjà la fin.
C'est avec plaisir que je vous recommande ce roman.
Black Fidelity, Tome 1 : Au-delà des sens Black Fidelity, Tome 1 : Au-delà des sens
Shelby Kaly   
Ah les musiciens, j'adore les musiciens !!!! Quand j'ai lu le résumé j'ai tout de suite été séduite.

Lynn est une jeune femme qui travaille dans l'entreprise dans son père, elle est assistante pour les stars et sa réputation n'est plus à faire. Quand elle convoquée pour un nouveau client elle comprend que la mission sera compliquée.

Après trouvé sa fiancée au lit avec un autre homme il devient fou. Il perd pied et se refugie dans des paradis artificiels. Il est a deux doigts de tout perdre donc son frère Sean va prendre les choses en main.

La première rencontre entre eux est explosive, la deuxième est violente...C'est le début d'une histoire compliquée où la tension sexuelle entre les deux est énorme.

Mais entre Sean qui aimerait faire de Lynn sa petite amie, et leurs passés les obstacles vers le bonheur ne vont pas manquer.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai eu peur de retrouver une histoire que j'avais déjà lu, mais très vite je me suis rendue compte que seul la thématique était commune.

C'est une romance dans laquelle on est embarquée très vite, les personnages de Lynn et Jeff ont vécu des choses compliquées mais ils n'ont pas réagi de la même façon. Là ou Lynn à décider d'être maitre de sa vie, Jeff lui se laisse embarquer dans un monde de débauche ou il se perd.

Ensemble ils vont retrouver confiance en l'amour, mais le passé n'est jamais loin.

J'ai passé un moment de lecture génial, je n'ai pas vu le temps passé. Les personnages sont attachants, les personnages secondaires sont très présents et eux aussi sont touchants. Ils veillent sur Lynn et Jeff chacun à leur façon.

J'avais peur d'avoir anticiper la fin, et je ne me suis pas trompée, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures. Le seul problème c'est que mon esprit commence déjà à imaginer un scénario, correspondra t'il à celui de l'auteur...mystère... On en reparle très vite :)

En tout cas, je découvre l'auteur avec ce titre, une plume très agréable et addictive pour une histoire que je vous recommande vivement!!!

par Gaelle-7
Effet de vague, Tome 1 Effet de vague, Tome 1
Jana Rouze   
beaucoup apprécié car ça change des romance habituelle, par contre des fois je me perdais un peu dans les dialogues.

par audoky1
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
The Player The Player
Vi Keeland   
J'avais lu "Cocky bastard", que Vi Keeland a écrit à quatre mains avec Penelope Ward, et j'en étais ressortie mitigée...
J'ai le même sentiment avec celui-ci.

L'histoire commençait bien mais s'essouffle très vite. Il y a beaucoup de longeurs et la relation du couple n'est pas assez approfondie. Les allers et retours incessants entre l'hôtel, les vestiaires et la maison de retraite plombent le récit.
Le suspense sur le passé lourd des deux personnages principaux est tiré en longueur jusqu'à l'extrême, ce qui fait que quand arrivaient les révélations, je me disais juste : "tant d'attente pour ça ?!?".

J'ai aussi eu de la peine avec les personnages.
Brody est trop obsédé, impossible d'avoir la moindre conversation avec lui sans qu'il fasse des allusions sexuelles et c'est d'un lourd !
Delilah n'est pas toujours cohérente dans ses sentiments, c'est une vrai girouette, doublée d'une midinette dès que Brody est dans les parages.
Quant au personnage de Willow, honnêtement, je n'ai pas compris sa venue dans l'histoire [spoiler](on nous fait croire qu'elle est morte noyée avant sa réapparition)[/spoiler] et surtout pourquoi l'autrice a décidé de lui donner la parole. Pour moi, ça n'a servi à rien, si ce n'est à empêcher d'approfondir l'histoire et les sentiments du couple principal.

Au final, un bilan très mitigé pour cette lecture, je n'ai pas accroché et l'ennui m'a même poussé à survoler quelques pages.

par Vitany
Dive Bar, Tome 3 : Chase Dive Bar, Tome 3 : Chase
Kylie Scott   
je l'ai lu en une journée l'histoire est globalement bien mais sans plus même s'il y a des passages mignons avec la petite de Jean mais je préfère la série Stage Dive largement

par maeva81
Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol
Jaci Burton   
Je n'ai pas regardé si le/la traducteur/trice a changé mais j'ai trouver qu'il était en deçà des précédents, c'est peut-être moi qui me lasse. Bref, je l'ai finit, on s'attend à la fin, et la fin est un peu bâclée! On voudrait au moins 10 pages de plus avec un "un mois plus tard" et comment la confiance de Katrina est reboutée, l'avancé de petit frère dans sa nouvelle voie, et la petite soeur qui s'ouvre!! La fin se finit comme prévue sans rien de plus... c'est dommage!

par ninon64
Off-Campus, Tome 1 : The Deal Off-Campus, Tome 1 : The Deal
Elle Kennedy   
J'ai absolument tout adoré dans ce livre.
Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

par Marieno89
Il était une fois dans l'ouest, Tome 1 : La Belle et le Chasseur de Primes Il était une fois dans l'ouest, Tome 1 : La Belle et le Chasseur de Primes
Lori Austin   
Un premier tome presque coup de cœur. Tout de même. D'abord, il est traduit par un homme et on dirait que ce dernier y a mis une couleur particulière. Cela étant dit nous avons ici un vrai western des années 70 digne des scénarios de Sergio Leone. Nous avons un couple qui a subi de façon séparée des traumatismes qui les amène à soit vouloir se venger et soit vouloir oublier. Aventure parfois amusante, parfois dramatique dès que j'ouvrais le livre j'étais accrochée et toujours ravie. Du rythme, des moments intenses. Vraiment très, très bon. Notre gars est passé maitre dans l'art de l'arnaque et les déguisements, elle est devenue une chasseuse de prime dans le but de retrouver le meurtrier de son mari. Un cocktail explosif. Vite le suivant.

par lulu2010