Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ils sont vrais ?

- Quoi ?

- Vos seins ? Ils vous appartiennent, ou se sont des rembourrages ?

En deux enjambées il fut sur elle, déboutonna les boutons de nacre et glissa la main dans son corsage.

Elle en resta un instant interdite, les yeux grands ouverts de stupéfaction et d'indignation.

Immédiatement, Ram sentit son sexe grandir et il ne fit rien pour le dissimuler.

Tina baissa les yeux vers sa virilité évidente.

- Est-ce à vous, ou est-ce du rembourrage ? demanda-t-elle en posant une main hardie sur son pantalon.

Afficher en entier

Ne reste pas là à sourire bêtement comme une gargouille... Cette demoiselle va croire qu'elle est tombée dans une maison de demeurés.

Afficher en entier

Néanmoins, maintenant, assise devant la cheminée avec Ada, elle sentait toute sa belle énergie lui échapper.

Elle finit par avouer en soupirant :

— Je me suis conduite épouvantablement, lorsque Douglas est arrivé avec sa proposition insultante.

— Le concubinage n'est pas une insulte, Tina. C'est une coutume écossaise. Comme des fiançailles qui vous donnent un an pour décider si vous êtes faits l'un pour l'autre ou non. Au bout de cette période, le mariage devient légal et permanent. Dans votre cas, il a promis de vous épouser avant si vous êtes enceinte. On vous accordera la place d'honneur dans tous ses châteaux. Vous serez comme mari et femme, on vous appellera Lady Douglas.

— Je ne veux pas de ce satané nom! Je hais Ram Douglas! C'est une canaille! Je veux lerabaisser... non, pire, je veux le briser.

Afficher en entier

Tina était assise dans son lit, les genoux remontés sous le menton.

— Il a dit: c'est moi le maître ici, raconta-t-elle en riant à Ada. Je m'attendais presque à ce qu'il m'ordonne de lui retirer ses bottes.

— Les hommes pensent toujours qu'ils aiment les femmes soumises, mais si vous l'étiez il se lasserait de vous au bout d'une semaine.

— Il a tellement envie de me dominer! Et chaque fois qu'il imagine avoir réussi, je lui montre le contraire...

— Les femmes commettent l'erreur fatale d'aimer les hommes dominateurs. A la minute où elles tombent amoureuses, on les rejette comme de vieilles chausses.

Afficher en entier

Les rabatteurs attachèrent une vingtaine de cerfs et de biches qui n'étaient pas tous morts. Les flèches du roi les avaient simplement blessés et maintenant, sous les vivats, il leur infligeait le coup de grâce. Il était couvert de sang de la tête au pied, un vrai carnage.

Tina vacilla et rentra à l'intérieur de l'écurie, pâle comme un linge.

[...]

Henri [VIII] Tudor était l'homme le plus immonde de la terre. Même les chefs des Highlands, comme Angus et Argyll, rustres et brutaux, n'étaient pas si répugnants. Le roi d'Angleterre était excessif en tout. Trop énorme, trop content de lui, trop agressif, méprisant. Et son entourage le courtisait avec un excès à donner la nausée.

[...]

Tina émietta distraitement un morceau de pain en buvant quelques gorgées de vin coupé d'eau. Elle était écœurée par la forte odeur du gibier, essayant d'oublier les grands yeux apeurés des biches. Bien sûr, il ne s'agissait pas des mêmes animaux, mais elle ne mangerait pas de gibier de sitôt !

[...]

Henri [VIII] aimait l'attente presque autant que l'acte. L'instant où une dame découvrait pour la première fois le volume de sa virilité l'enchantait. Même si elle avait connu d'autres hommes, c'était comme une seconde défloration. Elle finissait toujours par saigner, déchirée par son sexe démesuré ...

Afficher en entier

Une truie avait été rôtie entière, ainsi que ses douze petits que l'on avait disposés artistiquement près de son ventre comme s'ils tétaient. Valentina, habituée aux présentations raffinées de M. Burque [le chef cuisinier français], n'avait jamais rien vu de si obscène... Elle sentit sa tête tourner et s'évanouit.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le concubinage n'est pas une insulte, Tina. C'est une coutume écossaise. Comme des fiançailles qui vous donnent un an pour décider si vous êtes faits l'un pour l'autre ou non. Au bout de cette période, le mariage devient légal et permanent. Dans votre cas, il a promis de vous épouser avant si vous êtes enceinte. On vous accordera la place d'honneur dans tous ses châteaux. Vous serez comme mari et femme, on vous appellera Lady Douglas.

Afficher en entier

Toutefois, les plus jeunes et les plus hardis étaient rassemblés sur le flanc nord-est, où une longue pente herbeuse menait à la vallée, afin de disputer un hurly-hackit, jeu qui consistait à glisser sur l'herbe accroché à un crâne de bœuf, en utilisant les cornes pour se diriger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode