Clannad, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-07-03T19:56:18+02:00

Tomoya Okazaki est en terminale et le moins que l’on puisse dire, c’est que les études et son avenir sont loin de le préoccuper. Mais sa rencontre avec des filles de son lycée va peu à peu le changer et le faire grandir. Découvrez le premier tome d’une série émouvante et l’un des shojos les plus attendus par les fans français.

Extrait ajouté par aestheticmlk 2018-02-15T18:23:10+01:00

Tomoya à Nagisa :

"Quoi ? Tu vas renoncer sans rien faire ? Tu ne crois pas... qu'il vaut mieux faire ce qu'on peut même si ça ne sert à rien ?"

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-07-11T22:44:44+02:00

J'avais vu l'anime bien avoir lu le manga car celui-ci n'était pas édité.

Et c'est le manga qui m'a fait vraiment pleuré.

Je suis totalement accro à ce manga car on est confronté à la vie dans ce manga ! Il y aussi une certaine poésie aussi dans ce manga... Que j'aime vraiment... C'est vraiment un manga sur la vie... Que j'ai tant apprécié... L'anime est aussi super... !

Merci pour ce merveilleux manga :)

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T17:49:11+02:00

C'est merveilleux ! Adorable ! J'ai beaucoup pleuré x') ! C'était bien ! Et triste u______u... Snif

Commentaire ajouté par ma-et-lys 2014-03-07T20:26:55+01:00

J'ai vu tous les épisodes et il sont vraiment très chouette, mai je trouve que les dessins du livre sont moche, sinon j'adore l'histoire!! que est ce que j'ai pu pleurer...

Commentaire ajouté par MaximeChapeau 2014-02-06T20:06:55+01:00

Un manga super accrocheur qui nous donne envie de connaitre la suite, un style vraiment bien travaillé et une histoire touchante et une écriture travaillé qui donne envie d'aller plus loin que le tome 1 !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-06T23:03:27+01:00

Sans grande surprise, je suis pas vraiment emballée par ce manga. Bon, c'est plutôt mignon, et amusant par moments (mais vraiment par moment), mais autrement l'histoire n'a rien d'extraordinaire, et c'est un peu longuet. Globalement, je me suis plutôt ennuyée, et même si les personnages sont plus ou moins attachants, je m'y perdais un peu parmi tous ces personnages.

Et puis bon, les dessins sont pas géniaux, sans être hideux non plus, c'est juste moyen quoi. Comme mon avis général du manga. Pour un début, ça me donne pas particulièrement envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par primevalREX 2013-11-09T20:08:43+01:00

Un manga plutôt sympa, on y accroche très bien et les personnages sont superbes ;)

Commentaire ajouté par bellevampire 2012-07-05T12:47:43+02:00

J'ai vraiment hâte qu'il sortes j'ai vus le manga il est magnifique!!!! J'adore tous simplement cette histoire!!!!! <3

Tous ce que je peux dire c'est lisait le je suis sûr que vous allez adorer surtout ceux qui aime les histoires d'amour!!!!!!

Clannad, Tome 1

• France : 2012-10-25 (Français)

NoRa98 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T12:28:08+02:00